Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
[mode warning on]
Je ne cherche pas un avis sur ces skis, mais juste une répons à la question que je pose ici. Thanks!
[mode warning off]

J'aimerais juste savoir à combien vous évalueriez une paire de 1080 de l'année en 181 (orange), avec une semelle visiblement en bon état, peu de sorties ( ski pas rayé das les tk), avec fixs de loc (aie!).

Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/9/03
418 messages
Fix de loc = skis de loc = skis souvent rincés. Donc méfiate, une semelle en bon état ne veut rien dire un surmoulage par un bon skiman et elle revient comme neuve.
Regarde bien les carres (pas de déformations ni de léger décolage des chant) et une éventuelle déformation de la coque.

Ceci dit ils sont peut être en bon état.

Par contre là le gros hic, c'est les fixs de loc, ces rails ça prend du jeu et favorise les déclanchements intempestifs, engendre une perte de précision et un surpoids (c con pour des freestyle).

Pour le prix de 300 à 400 € si ils sont vraiment en bon état et avec bonnes fixs (enfin c'est ce que je mettrai, le prix du marché est peut être différent)

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
Matos : 2 avis
quote:
Par contre là le gros hic, c'est les fixs de loc, ces rails ça prend du jeu et favorise les déclanchements intempestifs
ah je le savais ce n'était pas que de ma faute alors !
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
P.S du message précedent : certains comprendront, les autres pas la peine de chercher à capter ce que j'ai dit !
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Non, justement, c'est pas des skis de loc, mais des skis test d'un shop de genève ( je dirais pas lequel), donc bien moins servis, donc intéressants. Donc ma question tient toujours!
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Et pis si je peux les avoir à un prix avantageux, je peus toujours racheter une paire de fixs pour les monter dessus 8 si c'est faisable avec les fixs loc, bien entendu)
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/3/02
561 messages
fais attention tout de meme, les inseres peuvent etre different entre fix de loc et fix vente donc sa t'obligerai a repercer et la c'est pas la bonne idée.
cartoon
cartoon

inscrit le 4/4/03
589 messages
moi j'ai pris ds little big fat et y a aucun problem j'ai enlevez la fix de loc et j'ai mis la fix qui etait sur le support location (par-contre j'ai du repercer)
mais j'ai pas eu enore de probleme avec
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/3/02
561 messages
c bien la tout le probleme le reperçage sur des skis de freestyle....
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/1/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
400 - 450 CHF grand max, et encore, c'est parce que c'est à Genève.
Oakley
Oakley

inscrit le 9/7/03
4606 messages
Ben Marmotte tu vois c'est pas que toi

Sinon regarde l'épaisseur des carres, ca te dit si ils sont passés souvent dans la makina... pose les 2 skis au sol et regarde le galbe et si ils ne sont pas vrillés. F
Fix de loc Fix pas de loc pour Salomon pas meme percage à l'arrière je pense....
Aller Adieuuuuuu

Pas plus de 300€ y en a marre de ces skis

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass