newschool
newschool

inscrit le 7/3/03
242 messages
jvai racheter des planches cette saison mai jsai pas quelle taille faut prendre jfai un peu moins d'1m80 et 60 kg es que vous pouvez me conseiller ??????( c'est essentiellement pour faire du freestyle!)
broikan
broikan

inscrit le 12/2/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ben franchement je pense que ca depends pas mal de toi (de ton style de ski) mais je dirais aussi les lattes que tu compte prendre: entre 1m70 et 1m80.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
180 cm,scratch,public enmy,teneighty....tu veux quoi exactement,c'est vague là...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mokirtap the freestyler
mokirtap the freestyler

inscrit le 5/11/02
154 messages
il y a aussi le trouble maker et pour la taille prendre de 175 a 180
newschool
newschool

inscrit le 7/3/03
242 messages
pour moi jpense rider soit sur les scrtch ou les 1080!!! mai es que les 180 cm c pas un peu grand????
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/3/02
561 messages
non pas du tout, moi je fais 1m70 pour 57kg et je ride avec des vpro en 180. Si tu te met des gros vols il faut pas que ton ski se plie comme du chewing gum en recep !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
mais non,c'est pas grand....c'est mieux sur les landings,plus beau sur les photos,un peu moins maniable d'accord mais tu t'habitues trés vite,avec des petits skis,tu t'habitues pas aux recep ou tu demontes...imagine candide sur le hip de ski Movie 3,là ou il se met je sais pas combien en hauteur,20 m?je sais pas.....si il avait des snowblades....suicidaire...
newschool
newschool

inscrit le 7/3/03
242 messages
ok merci de vos réponses mais jpense kil y a kune seule chose pour le savoir!!! c'est de les essayer. j vai monter au mondial!! es que quelq'un connai un site autre que le site officiel armada pour commander les ar5???????
cartoon
cartoon

inscrit le 4/4/03
589 messages
je sais pas si on peut commander en france:
www.armadaski.com
val.64
val.64

inscrit le 1/12/02
275 messages
moi g les 1080 en 170 et je fais 1m71 pour 75kg et c les meilleurs que g n ai jamis eu
c enorme en l air ils sont tops pour les ptits comme les gros sauts
a+
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/9/03
604 messages
A priori les skis Armada seront toujours pas dispo en Europe cet hiver...si tu as l'occase de les tester et qu'ils te plaisent vraiment...sauve toi vite avec...non, au pire tu peux les commander sur getboards.com aux USA et raquer un milliard d'euros de frais de port...
Trouve autre chose pour l'instant !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass