Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Mon frere de 11 ans voudrait pour cette hiver des skis de freestyle, comme moi j'ai les L171, je lui ai conseillé les nouveau peit bleu que salomon va sortir. Mais est ce que vous pensez pas qu'il sont trop larges pour un petit comme lui, et avez vous une idée du prix? enfin pensez vous qu'il seront facilement trouvable au meme titre que les plus grande tailles?

puis j'arrive pas a mettre la tofo des ski pour egayer le post alors tant pis

rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/4/03
575 messages
Les 1080 sont des tops skis....
Reste a savoir la taille, le niveau ect... de ton petit frere...
Si ils ski bien et qu'il mesure entre 150 et 160 cm, et qu'il commence a envoyer c'est bon le ski...
Sinon il existe en plus petites tailles version junior... Il faut savoir que les version junior sont souvent moins chers et que ce cout ce vaut par la qualité (le noyau n'est pas le meme, donc toute la conception est differente) Bref si il a pris le temps d'une desente tes 1080 et qu'il achete des junior, il rique d'etre dessus, mais ca reste une bonne paire de lattes dans la gamme junior...

Bref si il est un peu juste niveau taille (juste 150) et qu'il a un bon niveau mieux vaut acheter le 151 que le junior ... De toute facon il grandirat vite

cartoon
cartoon

inscrit le 4/4/03
589 messages
ils pourrait aussi prendre les sracth de l'anner prochaine en 152
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Et puis merde tant qu'a faire dis lui des teneighty(si il veut salomon)en 180 comme ça ils vont lui durer longtemps,il va ptét lutter un peu mais comme ça il va pouvoir faire des disciplines differentes au fur et à mesure qu'il grandit,il va commencer par le saut en longueur(c'est bien avec des grands skis),finir par du freestyle en passant par descente,super g,pur freeride et si jamais il devient trés grand du slalom(mais alors trés trés grand)...par contre faut qu'il fasse gaffe à pas les abimer,il a 11 ans,le temps qu'il est sa taille definitive(on va dire à 18 ans),faut au moins qu'il les garde 9 ans et garder des teneighty 9 ans,ça va pas etre facile mais quel bonheur d'avoir les meme ski que Candide à 11 ans...

cartoon
cartoon

inscrit le 4/4/03
589 messages
mio je pense vraiment qu'il pourrait prendre les petit scratch
p'ti rideur des bois
p'ti rideur des bois

inscrit le 6/4/03
149 messages
moi je dirais meme les 161, tu pourrais essayer de les choper en prix destockage et faire une bonne affaire à moins que la taille ne corresponde pas du tout, ceci dit on grandit vachement vite à cet age non de dieu!!!!!!!
good ride
tchao viva
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
si seulement c'était la déco qui faisait le ski...
cartoon
cartoon

inscrit le 4/4/03
589 messages
et les petit scratch?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
ouai mais il est a fond sur les teneigthy, m'enfin je lui dirai puis il verra, aprés peut etre ca deviendra un skipasseur, déja il veut devenir freerideur le mioche
cartoon
cartoon

inscrit le 4/4/03
589 messages
c'est exactement ce que l'on as besoin des gars de 5 ans qui passe le rodeo 720 sur une table de 30m ;p
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je pense pas qu'a 5 ans tu puisses passer 30m,pas un probleme de difficulté mais plus de poids ou alors tu fais ta session KL avant le kicker...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/5/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
Tu mets des gros gros cailloux dans les poches...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass