J'ai des speed 64 depuis la saison dernière et je me suis vraiment éclaté avec. ça porte bien son nom car comme il a déjà été dit ça speed à max. Sur la piste, ils sont simplement fantastiques. Ils tiennent vraiment à la neige.
Dans la poudre, je trouve qu'ils passent aussi très bien mais c'est une question d'habitude à mon avis car ils ne sont pas faits pour ça. Je compte d'ailleurs m'acheter cette saison des vrais skis de free ride et là, je pense que je verrais vraiment la différence. Mais de toutes façons, dès l'instant ou tu sais skier en poudre, tu passes avec n'importe quoi sous les pieds donc les 64 font l'affaire.
Par contre, le seul bémol est leur poids dû en grande partie à la plaque d'acier des fixs (P12). Ils sont donc fatigants à porter !
Mais bon, faut savoir ce qu'on veut car sans la plaque des fixs on collerait moins à la piste.
Enfin, concernant le prix, je te conseille de faire d'autres recherches. Je les aies eu neufs l'an dernier pour 450€ avec les P12. Bon c'était la série de l'année d'avant, mais hormis la sérigraphie, qu'est ce qui change vraiment?
inscrit le 17/09/03
256 messages