cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
salut à tous
juste pour vous dire que je compte lancer ma marque (ou au moins mes modèles) plus ou moins officielle de t-shirts ayant pour theme le ski d'ici quelques semaines.
Alors autant voous prévenir par rapport a la précédente discussion malheureusement ce ne sera pas les meme t-shirts que ceux de jon olsson ou avril lavigne , non ce sera juste les miens.
voila pour de plus amples informations ou pour des idées de design (je cherche a m'associer) vous pouvez toujours me contacter sur cavitio@yahoo.fr

merci
@+

candide38
candide38

inscrit le 02/08/03
32 messages
nous on est un groupe de 6-7 jeunes sur grenoble et on veut bien rider pour ta marque.on a un assé bon niveau (rodéo 540, 720,D-spin 720,fakie 540,....)
tu nous file des t-shirt et on te fait une monstre pub !
va sur www.rfs.fr.st

merci tcho !

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Candide38 : t'es super balèze....
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
candide38, Balance ta liste de résultats. Ou sinon tu t'appelles Julien Régnier ?
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Woua!! 2 semaines sans le net et sans skipass c'est dure. mais la c'est bon on remprend les vielles habitudes...

moi je trouve aussi

crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Euh on gagne pas les x-games avec un D-spin_7.

C'est pas pour decevoir le gars qui fait ses t-shirts, mais si vous rentrez tout ca, demander à quelque d'autre que unknow_blend pour les représenter...

crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Sinon cool l'idée des t-shirts. On a fait la même chose avec un autre gars. On avait envie de trouver enfin les t-shirts avec ce qu'on voulait écrit dessus. On avait aussi pas envie de rentrer dans la volcomisation. Pour l'instant, on a que trois modèles, car on ne semble pas avoir trouver la bonne technique. On a essayé les feuilles transfert, mais ca foire sur des t-shirts de couleur et c'est pas hyper solide au lavage. Le meilleur truc qu'on ait fait, c'est encore l'acryl peint directement sur le t-shirt, mais bon faut être doué en dessin. Toi tu fais quoi, tu fais affaire avec une imprimerie? A développer, ça m'intéresse...
EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/09/03
159 messages
Oui Oui effectivement
Moi je saute une barre rocheuse de 150 metres les bras croisé en chantant la marseillaise avec une plume bleu blanc rouge dans le fion...

Et sans avoir peur !

Enfin bref fo qd meme rester resonable Candide ...Je veux bien que t un bon niveau (encore fo t'il que l'ai) mais pas besoin d'en rajouter ..

Remede : Arrete un coup Internet et va rider ca te fera du bien....

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
t'a pas des trucs à voir de toi candide38??tu peux te qualifier aux slopestyle des x-games avec tout ça....eh oui...si en plus t'assures les rails,c'est bon,tu mets du style,tu fais tout c'que tu dis et tu te retrouves en haut d'une piste avec des banderolles Aspen et Tanner Hall qui s'echauffe à coté...
Il cherche des sponsors comme ça sur des forums,il rentre des cab 5 et des d-spin 7.20 et il trouve pas.......
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Moi je veut bien te faire un peu de pub,
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Euh en fait j'y pense...
Il n'y a pas un Candide assez fort en ski?
C'est comment ton nom?
EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/09/03
159 messages
il a tellement di de connerie que meme voila a suspendu son site ptdrrrr
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
mdr crazy sim.... alors candide t ou ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'pense pas que Candide arrive comme ça et demande des sponsors...ou alors il aurait dit,je me debruouille bien,j'ai gagné plusieurs fois les x-games,je maitrise le cab d-spin 9,cab cork 1080 et je rentre des d-spin 1080 en pipe à 4 m...voila,tu veux bien me passer des t-shirts ou je m'entraine encore un peu?
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
salut
alors en effet je passe par un imprimeur
bon le blem c'est que vu que je veux vendre les t shirts au prix le + abordable possible finalement je vais quasimment rien gagner dessus mais bon ça existe encore les gens qui ne font pas ça que pour l'argent!
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
sinon candide38 si tu es vraiment un bon rider de grenoble je dois probablement te connaitre alors dis moi au moins ton nom de famille voire ton bahut (si tu y es encore) et ton spot.
parce que ça m'interrese ceci dit de trouver des gars à sponso (enfin sans les payer parce qu'avec ma fortune de lycéen!!!)
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
edgargr je te signe tout de suite un contrat de 4587000000$ si tu sautes 151 metres!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
dans ce cas là,moi j'ai l'habitude de rider des falaises de 200 m en switch cork 1800(evidemment je ratteris en switch..)en cheque les 4 587 000 000$...stp...
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
et les jeunes faudrait p't'etre arreter de s'acharner sur le candide38... Des gars qui rentrent switch 540 et 720 ca existe et la plupart sont pas sponsos que je sache... ensuite D-spin 7 et rodeo 5 pareil perso j'ai plusieurs potes qui rentrent des choses comme ca, en general avec recep bien approximative dans la peuf ca fait pas d'eux des stars du freestaïlle et c'est loin de leur garantir une place aux X-Games!
Perso je trouve pas qu'il se la raconte, il essaie de se faire des contacts avec un possible partenaire donc il enumere les tricks qu'il passe... apres sur une table de 20 metres sur un contest c'est une autre histoire
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah... gros tack et candide serais le même homme???
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
eh dis cadide
ton site ça me fait penser au pseudo de quelqu'un genre rfs team rider (sur msn)
alors es-tu celui la?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Attend,tu passes cab 5.4;d-spin 7,tu peux te trouver des sponsors(evidemment faut etre "bien",pas faire n'importe quoi.....)autre qu'une marque comme ça(j'dis pas que c'est nul c'que tu veux faire cavitio!!)mais qu'il peut trés bien se faire prendre par une marque,un contest et y'a de grandes chances pour que ce soit bons....d-spin 7,meme si c'est pas sur une table de 20 m,t'arrives sur un contest avec ça,y'a pire....
Il vient sur un big-air du bouygues,il nous fait en premier run son rodéo 5.4,en deuxieme son cab 5.4(avec du style quand meme!)en final son d-spin 7 et son 7.20 ou aut'chose et meme si il gagne pas,il repart avec un contrat(enfin y'a des chances...)faut pas oublier que le d-spin,c'est LA rotation tete en bas bien dure....

quote:
Des gars qui rentrent switch 540 et 720 ca existe et la plupart sont pas sponsos que je sache...

il rentre d-spin aussi

quote:
ensuite D-spin 7 et rodeo 5 pareil perso j'ai plusieurs potes qui rentrent des choses comme ca, en general avec recep bien approximative dans la peuf ca fait pas d'eux des stars du freestaïlle et c'est loin de leur garantir une place aux X-Games!

t'es pas forcemment un candide(ah ah,lui justement c'est un candide..)quand tu rentres ça...si il fait ça qu'en pow,ça sert à rien qu'il ride pour cavitio,personne le verra et puis meme,faut etre realiste,je connais personne qui rentrer des trucs à la d-spin 7 et qui soit pas sponso...et j'te jure qu'avec un run comme ça et des beaux rails et du style(tout de meme )tu peux te qualifier pour les X-Games...Manix(pascaud)à fait 5eme aux x-games y'a 3 ans en slopestyle avec des back-flip,7.20,rodéo 5 et cab 180,maintenant avec le meme run,t'es loin de la 5eme place mais tu peux te qualifier si tu mets bien du style et tout et tout...c'est bon juste un d-spin 7 tail et les juges sont deja contents pour les qualifs...tu rajoutes un peu de chances et puis voila....surtout qu'au X-Games,on parles que des stars mais y'a quand meme pas mal d'autres concurents qui sont beaucoup moins bons......
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
on est tous d'accord, s'il rentre D-spin 7 et rodeo 5 avec un gros grab au milieu sur une bonne vieille table et avec un pur style il a le niveau pour etre sponso (et plus...) sans probleme. Mais il a jamais dit ca... Ce que je veux dire c'est qu'il a surement deja rentre quelque chose qui ressemblait aux tricks qu'il mentionne, probablement avec pas des masses de style et recep en poudreuse, et que ca, ca lui ouvre pas tout a fait la porte des x-games.
Enfin moi le candide38 je le connais pas, si ca se trouve c'est un gros mytho qui fait des daffys en snowblade... a lui de confirmer ou pas, si possible photos/videos a l'appui...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben oui mais c'est quoi alors l'interet....tu te dois te montrer et il fait ça à l'arrache en backcountry..enfin bon..
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages

+ 2/3 film.

Son site marche et la photo est pas mal.
Y'a même une vieille boite sur un bigair.

candide38
candide38

inscrit le 02/08/03
32 messages
bien joué t allé sur notre site !nous on est tous au LGM (38) et on commence a envoyer.moi jestime ke d-spin a 16ans c pa tro mal enfin bon...
franchement on est en pleine progression et on aimerait vraiment faire qqch...on aimerait vraiment représenter une marque.

voila
merci a +

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
pas mal les bâtons ! Ils sont parallèles !!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ça fait un superbe parallelogramme...bravo
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
tomi arrête les maths !
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
eh ouais msieu candide 38 je savais bien ke jte connaissais!
initiales C F (jdirai pas le reste sinon un pseudo à quoi ça sert?)
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
moi je le trouve tres stymer son cross pour le reste je dis pas que je le crois pas mais je doute un peu (beaucoup) sur le d-spin 720
candide38
candide38

inscrit le 02/08/03
32 messages
mes initiales c pas C F, mais c V S.
sinon au lieu dme critiquer la tout le monde et de vous acharner sur moi,entrainé vous encore + et venez me montrer ske vous faites jdemande qu'a voir moi....
candide38
candide38

inscrit le 02/08/03
32 messages
si je vous dis que g fait 11eme au playstation air games avec un misty sur une table de bien 15m.
franchement croyez moi pas moi perso jmen tape un peu c pas pour vous que je ride donc bon...
moi jfé ca avant tout pour rigoler et si ya moyen davoir des t-shirt bah moi jsuis partant !
allez continuez bien a vous acharner sur moi !!!! (ca défoule)
FredeeW
FredeeW

inscrit le 26/08/03
4 messages
salut,

pas mal la photo!!
je te crois car ton frère ( je suis un des meilleurs pote de ton frangin) m'a parlé de tes exploits au playstation air games...
Continue a rider comme ca... keep it cool

cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
ah ok donc toi c victor c sa?
pourtant sur la photo c'est colas non?
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
nan serieux ces gars je les connais et je sais qu'ils passent des trucs de dingues
alors respect sur mon sujet!^^
candide38
candide38

inscrit le 02/08/03
32 messages
bah ouai c moi vik.et merci y a 2 gars ki me soutienne un peu c cool.
c pas moi ki est un grand frere c colas (lotre skieur)
et si tu me conné moi jdois te connaitre nan ?
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
nan tu me connais pas
en fait je suis un ancien bon pote à colas et je skie tout le temps à l'alpe donc j'ai pas mal eu l'occasion de vous voir!
FredeeW
FredeeW

inscrit le 26/08/03
4 messages
Vik : ben non en fait je pense que tu me connais pas. En fait j'étais pas souvent sur Gre ces deux dernières années (étude oblige).
je reviens pour noel a Gre, donc on aura peut etre l'occasion de se voir et de rider avec colas et son frangin le médecin.

peace

candide38
candide38

inscrit le 02/08/03
32 messages
en fait moi jpensé ke comme on était (moi et mon pote)les + jeunes dla catégorie au playstation air games et kon a fini 11e et 13e on pouvais envisager qqch....
maintenant si vous me dite que tout le monde fait d-spin et tout le tralala et bah tampis pour nous !
tcho
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
eh oui,sur skipass,tout le monde fait des cab d-spin 9,pas toi??pourtant y'a un examen d'entré pour s'inscrire au forum...t'as fait comment,juste avec un d-spin 7?
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
euh donc vic a propos des t-shirts sa te branche ou pas?
candide38
candide38

inscrit le 02/08/03
32 messages
tomitchy t un peu un blaireau kan meme.jaimerais vraiment t voir rider...

sinon carément ca me branche pour les t-shirt !fo kon en parle et kjen parle a Colas aussi...
en tout k c une tro bonne idée kta u bien joué !

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
bon, on se calme tout le monde. Les petits jeunes qui s'enflamment, c'est pas nouveau. On peut le faire remarquer mais à un moment faut arrêter de taper sur la tête, ça sert à rien. Le lynchage est une habitude déplaisante.

Tomitchy, tu m'excuseras mais tu donnes beaucoup de leçons pour quelqu'un qui n'a pas été le dernier à une époque à se la raconter un peu beaucoup.
Le fait que tu touches des skis (faudrait être aveugle pour pas le savoir tellement tu le répètes) ou des "ben,moi j'men fous parce-que,j'ai fais du kicker backcountry avec seb(lounis),d'aut' gars(Audience 33)et le candide... he he "
et bien c'est un peu le même mécanisme. /ubbvf/Forum5/HTML/003431.html
ou encore : /ubbvf/Forum12/HTML/001752.html
(photos?)

Ne te vexe pas mais bon quelque fois faut dire les choses comme elles sont. Pas de chance on, va dire ça tombe sur toi aujourd'hui. Mais c'est le type de comportement que je critique, pas toi directement (bref).

L'acharnement, quand ca tourne au lynchage et que c'est juste gueuler avec les loups, c'est pénible. Et en tout cas, pas une façon constructive de faire avancer les choses.

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Tomitchy on se voit au mondial, on ira rider ensemble un coup ok !?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
si je suis au mondial du ski(peut-etre,je sais pas encore mais j'espere...)aucun probleme dah,un ptit tour sur le pipe,etc...avec toi serait avec grand plaisir
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
bon tout est dit, les rendez-vous sont pris... je ferme le sujet qui n'a que trop dérivé!