Attend,tu passes cab 5.4;d-spin 7,tu peux te trouver des sponsors(evidemment faut etre "bien",pas faire n'importe quoi.....)autre qu'une marque comme ça(j'dis pas que c'est nul c'que tu veux faire cavitio!!)mais qu'il peut trés bien se faire prendre par une marque,un contest et y'a de grandes chances pour que ce soit bons....d-spin 7,meme si c'est pas sur une table de 20 m,t'arrives sur un contest avec ça,y'a pire....
Il vient sur un big-air du bouygues,il nous fait en premier run son rodéo 5.4,en deuxieme son cab 5.4(avec du style quand meme!)en final son d-spin 7 et son 7.20 ou aut'chose et meme si il gagne pas,il repart avec un contrat(enfin y'a des chances...)faut pas oublier que le d-spin,c'est LA rotation tete en bas bien dure....
quote:
Des gars qui rentrent switch 540 et 720 ca existe et la plupart sont pas sponsos que je sache...
il rentre d-spin aussi
quote:
ensuite D-spin 7 et rodeo 5 pareil perso j'ai plusieurs potes qui rentrent des choses comme ca, en general avec recep bien approximative dans la peuf ca fait pas d'eux des stars du freestaïlle et c'est loin de leur garantir une place aux X-Games!
t'es pas forcemment un candide(ah ah,lui justement c'est un candide..)quand tu rentres ça...si il fait ça qu'en pow,ça sert à rien qu'il ride pour cavitio,personne le verra
et puis meme,faut etre realiste,je connais personne qui rentrer des trucs à la d-spin 7 et qui soit pas sponso...et j'te jure qu'avec un run comme ça et des beaux rails et du style(tout de meme
)tu peux te qualifier pour les X-Games...Manix(pascaud)à fait 5eme aux x-games y'a 3 ans en slopestyle avec des back-flip,7.20,rodéo 5 et cab 180,maintenant avec le meme run,t'es loin de la 5eme place mais tu peux te qualifier si tu mets bien du style et tout et tout...c'est bon juste un d-spin 7 tail et les juges sont deja contents pour les qualifs...tu rajoutes un peu de chances et puis voila....surtout qu'au X-Games,on parles que des stars mais y'a quand meme pas mal d'autres concurents qui sont beaucoup moins bons......
inscrit le 05/07/03
1299 messages