flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/4/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Je m'interresse de près au Seth Pistol mais voilà, à chaque post sur skipassn tout le monde s'engueule et part dans des débats à mon goût stériles sur la supposée "mollesse" de ce ski.

Alors pour ceux qui l'ont testé (merci de préciser "tâté en magasin" ou "skié") ,pouvez vous comparer son comportement-flex avec l'un des modèles suivants ?

-9S Golden Spirit 02/03
-Scratch 02/03
-1080 02/03
-Pocket-Rocket 02-03

Et une petite question subsidiaire : étant un petite gabarit ( 60 kg 1m67 ) le seth pistol idéal semble être le 169 non ? (j'ai déjà testé le pocket en 175 mais c trop long) Pas de nouvelles d'un Scratch BC en moins de 170 ?

Merci de votre patience !

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 1/9/02
950 messages
Moi je mesure 1m78 pr 62 kgs mouillé et je px te donner ma comparaison avec mes ex-scratchs Bc 188: les Seth-pistol (essayé 1 jour) en 189 étaient plus mous et tournaient mieux (rayon plus court, plus déformables) sur pistes que mes scratchs ms savaient un peu plus trop ce qu'ils faisaient sur terrain "accidenté" (merdasse de bloc à vitesse supra-luminique (>c).

Voilà, sinon je pense que pr une utilisation Freestyle Backcountry ils sont parfaits, par contre pr du freeride engagé pas trop..

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass