julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 2/4/03
4604 messages
je v certainement couper ma saison en deux cet hiver entre le ski et le snow et donc investir dans des ski, j ai fais 2 jours de skis et je progresse assez vite, vous prendriez koi a ma place en sachant que j ai pas un gros budget ( je m orienterai surement vers de l occas a moins de 300€) et que je v faire 50 jours de ski avec ce matos donc autant que ca soit du bonheur
merci de votre aide precieuse
Dusse
Dusse

inscrit le 6/9/03
1867 messages
Prends une paire passe partout...
Type 1080 ou powair de rossignol...
Souples et faciles à skier.
spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
Si tu trouve une paire de 1080 d'y a 2 ou 3 ans (neufs) tu vas pas les payer très chers et ils sont très faciles comme skis.
cartoon
cartoon

inscrit le 4/4/03
589 messages
tu as les pow'air ils vont bien et tu les trouves a 100€
simon.freerider
simon.freerider

inscrit le 9/3/03
176 messages
Matos : 3 avis
salut... dis-moi tu ferais qq bornes pour profiter de skis vraiment pas chers?
paske si c le cas, tu auras des big stix avec fix pour 199€ (en 69) ou à 249€(en 75)
digne successeurs des alltrax (fisher)!!!
voiloù
a+...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
92K messages
des big stix pour débuter... je suis pas sur que se soit les meilleurs skis...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
des snowblades,j'en reve depuis toujours
simon.freerider
simon.freerider

inscrit le 9/3/03
176 messages
Matos : 3 avis
ak<-- dsl, je suis assez d'accord avec toi, le pb c que j'ai aps posté où il fallais... dsl...
pour commencer, cherches des skis plutôt souples ils serint plus tolérants. En occaz, tu peux peut-être arriver à trouver des verse de chez shalom, ils vont vraiment bien pour commencer à envoyer des courbes (surtt les 10 pilot)... voiloù et dsl pour mon poste précèdent !!!
skikachu
skikachu

inscrit le 31/1/02
428 messages
Je pense que si tu as déjà quelques bases de glisse par le snow... et que tu sembles progresser assez rapidement à ski.. il faut prendre un ski plus évolutif que le verse... D'autant plus que le système pilot me parait assez fragile .
Je pense aussi que c'est un ski très souple qui maque un peu d'accroche sur des neiges dures... ce qui n'est pas très rassurant lorsque l'on débute.
Essaye peut être de te tourner vers la gamme bandit, qui à mon gout te fera progresser... et te permettra de t'amuser plus par la suite.

Tomitchy> je ne fais encore une fois pas l'apologie du snowblade... mais c'est un très bon éducatif pour trouver une bonne position en ski et travailler son avancée...
As tu déjà essayé au moins ??
Enfin, je dis ça ...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'ai oublié le ...
perso,j'men fous des snowblades,oui j'en ai deja fait,j'prend pas de plaisir avec ça,si y'en a qui aiment bien,ils font c'qu'ils veulent...chacun ses gouts..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass