Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
... d'un certain Dah! Allez checker le reportage sur les glaciers suisses. Sisi, c'est lui!
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
joli vivian!! t as passé un bon été aparament
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
y'avait + de neige que la semaine suivante a Tignes en tous cas !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
cette photo est bien jolie je trouve...

napa
napa

inscrit le 2/12/01
907 messages
Un petit qui monte, qui monte ............

bravo et continue comme ça !!!

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/4/02
2238 messages
grrrr..... oui mais c'est où tout ça????
spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
C'est vrai que c'est super "staïl" tout ça ! J'espère que malgré ta grande célébrité on te verra quand même toujours en live aux jam sessions de Leysin cette année ?
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
quote:
grrrr..... oui mais c'est où tout ça????

tu lis les articles ou tu regardes que les images?

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/4/02
2238 messages
ouais bon d'accord, j'ai un problème de navigateur qui m'empêche de voir les images et je ne passe jamais par la page d'index pour venir sur le forum, du coup j'ai tout loupé mais j'ai vite compris mon erreur... mais c'est quand même pas très malin de parler d'un truc sans en donner la référence...
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
qui c'est spy rider !!!?

net le contest de Leysin jam session est vraiment trop trop cool, un des contests les plus tranquilles de la saison, aucune prise de tête avec des runs stricts, tu rides quand tu veux le park, tu vas ou tu veux, tu fais ce que tu veux et les jugements se font sur le style, vraiment cool tout ça. Sans parler du park qui est vraiment vraiment cool (surtout les landings ou tu peux dévier à 90° et ratterrir dans le landing quand même)

iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
quote:
Allez checker le reportage sur les glaciers suisses
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 6/3/01
5154 messages
Matos : 4 avis
Et vous ouvbliez de citer l'heure de gloire d'un petit photographe de tout juste 20 ans.. le p'tit Bn qui comme le choco du meme nom n'est pas bien epais..

De nos jours ya plus de reconnaissance... rahlala..;

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/8/02
579 messages
je crois que on a oublié de citer, pour les partenaires de vivian, ThC73

félicitations mon jeune pti suisse et vivment le mondial et cet hiver qu'on envoie la poule

Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/3/02
561 messages
yeah bien joué doubidah
et comme dit Matt vivement cet hiver qu'on se fasse quelque session ensemble...
spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
Dah >>> Ben suis un gars de la région qui ride souvent avec ses potes Leysnous mais je pense pas que tu me connaisses. Peut-être de vue mais j'en doute, suis pas vraiment du genre à me faire remarquer par mes 900... Peut-être par mes chutes par contre !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
trop fat dans la partie 2..

un peu au dessus le mec..

Fred777
Fred777

inscrit le 29/10/01
162 messages
Sans vouloir faire le trouble fête Tomitchy, il faut bien rester humble et éviter les comparaisons hasardeuses, tu dis que Dah Roots est bien moins haut que Laurent Favre mais les deux gars n'ont pas vraiment la même vision et les mêmes engagements dans le ski. D'ailleurs tu serais à quel hauteur comparé à eux?
(J'arrive à peine à sortir du pipe dancquand je vois ce que fait Dah déjà j'applaudis frénétiquement)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Fred777,je ne comparais surout pas laurent à dah!!!quand je dis un peu au dessus,ça veut dire,au dessus d'un peu tout l'monde,regarde!un flair à plus de 4 m!!!t'en connais beaucoup toi qui feraient ça..c'est pas du tout une comparasion à dah roOts..c'est comme si j'mettais une photo de cnaide en d-spin à la meme hauteur et que je dirai la meme chose...c'est pas comparable!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
-surout,surtout
-cnaide,vous aurez compris candide biensur,la fatique du soir...
-comparasion,comparaison
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass