ski_pie1
ski_pie1

inscrit le 27/09/03
0 message
Qui peut m'expliquer la difference entre le tailgrab et le toxic?
C'est le meme grab ou pas?
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
heu pas tout a fait en fait, y avait un article dans un ski session (si quelqu'un l'a)ou on voyait Dorion faire un 36 toxic ben voila en gros meme dans les video (genre propaganda) y doit en faire quelques un...
Désoçlé de pas mieux te renseigner mais bon c'est encore une apppelllation qui sert pas trop. Dans le meme genre tu a le "tailpan" ,le "japan" et le "japan air" qui sont pas vraiment differentiables...
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Moi d'après ce ke g compris le toxic c com un tailgrab mais grabbé plus près de la chaussure et plus tweaké (genre les skis sont plus que verticaux pendant le grab). Enfin c pas évident à expliquer, faut le voir.
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Hop une video de 36 toxic, tu comprendras mieux:

http://www.superpark.ch/videos/360_ReverseToxic.mpg

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est pour faire mieux,ça reste un tail...genre cab rodéo toxic (tail)...meme genre que si tu veux dire unnatural switch corkscrew 7.2° reverse unnatural mute....
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
et puis le probleme,c'est que tu vas dire,c'est un toxic,non c'en n'est pas un...ça va changer suivant celui qui regarde...
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
tu grab le ski gauche avec la main droite sur le tail et inversement... enfin c'est ce qu'on m'a dit.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
pareil que unnatural mute quoi....mais bon,je sais pas pasque tanner hall il en fait souvent des tail comme ça et y'a pas de toxic...comme le 3.6 de CR Johnson,il grab normalement non?enfin bon des grabs pour se faire encore plus chier...
jvskier
jvskier

inscrit le 10/03/03
7 messages
je crois qu'un tail grab c quand tu grab l'extérieur de ton ski et un toxic c quand tu grab l'intérieur de ton ski
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ouai,ça se voit pas....
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
On m'a dit qu'un Tail Grab vrai de vrai c'était graber le tail, mais au bout, la spatule arrière quoi... et qu'un toxic c'est plutôt graber par derrière entre le tail et la fix... mais bon.. j'dis ça j'dis rien...
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
tail grabbé au bout : blunt ou true tail
après y'en a aussi qui disent que c'est un stalefish si tu grab près de la fix...

enfin on s'en fout des noms !!

freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
c clair... les noms.. on s'en bat tellement les cou*****... tant que c'est beau!!!
Au fait Dah Roots, la saison dernière s'est déroulé en Andorre un européen de pipe... il y avait lolo favre... JL ratchel... Cette saison je crois qu'ils vont le refaire... Si t'es intéressé!... t'as déjà ridé dans les pyrénées?
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
pas trop interessé par les "championnats nationaux" "championnats d'europe" "coupe d'europe" "coupe du monde" "championnats du monde" ...

y'en a qui aiment, y'en a qui aiment pas.

freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
ouais mais pour les sponsors... les compet sont comme une sorte d'excuse pour kils te payent les voyages!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass