Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/9/03
887 messages
Je demande l' avis des skipasseurs pour un petit nouveau:dilemne entre Gotama ,sugar daddy , B3 et Tanker.
au fait je fait 90 pour cent de hp ,sur pentes moyenne à extreme.Avec en prime, saut de barres.Merci à ts.
napa
napa

inscrit le 2/12/01
907 messages
Le sugar est lourd pour les sauts et la maniabilité dans les pentes à 45°.
Le Gotama est d'après des échos assez exceptionnel mais peut-être fragile sur la première série ! (quoique..)

Le B3 toujours aussi bien ,si ce n'est mieux !

Le tanker, une valeur sûre !

Mon tiercé:
Gotama, tanker et B3 !

Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/9/03
887 messages
gd merci napa ,donc pour les gotama je dois prendre la série de cette année?
napa
napa

inscrit le 2/12/01
907 messages
Ben disons,qu'elle sera mieux !
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/9/03
418 messages
quote:
Gotama est d'après des échos assez exceptionnel mais peut-être fragile sur la première série

quote:
Ben disons,qu'elle sera mieux
Bon rien qu'a voir tu les as pas essayé. Pour les gotama moi je pense qu'il va falloir attendre qu'ils soient vraiment skiés pour voir. Pour la solidité pas de pb avec Völkl. Mais si on reste dans les qu'en dira-t-on il parait qu'il valent pas les explosive pour une utilisation en profonde à haute vitesse.
SERGIO_1
SERGIO_1

inscrit le 29/9/03
3 messages
les nouveaux mid fat de quéchua
exactement pour ton type de ski
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
A mon avis on a pas fait mieu que le Gotama en matière de ski progressiste. Un des plus fat du marché et une certaine souplesse qui ne se refuse pas...
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/9/03
418 messages
quote:
Un des plus fat du marché
C'est pas un gage d'efficacité. Des skis à environ 90 au patin peuvent être ultra efficaces en super profondes (DP, AKrocket...). Avec mes AK je suis tjrs dégaujé même en très profonde... D'ailleurs le sanouk (aux cotes très proches de l'explosive) est moins fat que le gotama.

Je craches surtout pas sur le gotama, je les ai pas essayés et j'avouerai même que je suis un amateur de Volkl. j'espère que c'est le digne descendant de l'explosive. Et alors je tirerai mon chapeau aux chapeurs teutons qui sont capables de maitriser la torsion d'un ski aussi fat...il en sont capable

Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/9/03
418 messages
D'ailleurs crazy sim il en dit quoi le gotama par rapport à l'explosive ???
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/9/03
887 messages
au fait les gotama sont ils bi-spatulés?
si oui permettent-ils qd meme d' envoyer efficacementen en poudre(sans slider)?
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Si je sais lire, ya un gars qui dit que les sanouk sont moins fat que les explosiv!(120 contre 95)
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Oups je me suis foiré sur mon dernier message!

Ouais moins fat, ca dépend ce que tu regarde...
130-105-122 ou 120-110-115

Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/9/03
418 messages
Sur un site russe j'avais vu que les sanouk avaient les même cotes que les explosive (à 1-2 mm près et 95 au patin)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass