Ma copine skie avec des Aztec en 170 et elle est tres contente (elle skie principalement hors-piste). Je les ai essayé en 180 et effectivement ils taillent bien sur la piste (mieux que mes banditsXX en 177) par contre je n'ai pas pu les tester en hors-piste... Je pense remplacer mes Bandits par les Aztec 180... Le problème c'est que je pense qu'ils ne doivent pas être adaptés aux gens lourd ou qui skient trop fort car je fais 58kg pour 170cm et je prendrais la plus grande taille (180cm)...
quote:
"Quoi les aztec? Ben ils tournent quoi..."
quote:
ce ne sont pas des skis de géant
Je n'ai pas eu acun probleme sur piste dure l'année passé, en piste dure ils acrochent tres bien je dirai mieux que les Crossmax. Vue que la fin de la saison passé a ete pas tres bonne pour le HP je les ai utilisé surtout en piste especialement en Italie pendent une semaine ou il fasait beacoup soleil le jour et froid la nuit sans acune neige fraiche, alors le verglas etait incroyable. Zero probleme. Donc acun souci a se faire la. Si tu prevois une utilisation 80% piste peut etre que les Atomics Cross et les crossmax sont interesants mais (les premiers son rigides, difiles et techniques, les autres sont souples et faciles en virage) en HP si tu est pas tres bon tu peut avoir un peut de la peine.
L'autre chose que n'est pas tres bonne des Scott est que ils sont pas faciles a trouver et encore plus a les essayer, dans la region Haute-Savoie je connais seulement un shop a Avoriaz et Snell a Cham qui les ont pour essais. Moi je les ai acheté au Vieux Campeur à Sallanches, mais là pas de location. En Italie pendant une semaine j' ai seulement vu les miens, aucun dans les shops aucun aux pieds.
inscrit le 08/09/03
115 messages