auré
auré

inscrit le 30/08/01
20 messages
salut ,

je voulais avoir une précision sur les 2 modeles cités en sujet.
est ce juste une différence de nom car un est plus récent que l'autre ou bien?

merci

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pas les meme cotes,pas la meme deco,(des clous sur les public )-->mieux
R.A.F.
R.A.F.

inscrit le 03/10/01
124 messages
Hello à tous,
Quelqu'un à déjà essayé les nouveaux Public Enemy en 169. il parait qu'ils sont terrible en freestyle, mais aussi très polyvalent sur piste...
sont-ils moins souple que les 1080, type scratch FS ??? en attente + d'info avant achat...
auré
auré

inscrit le 30/08/01
20 messages
en fait je viens de voir que les public enemy était ceux de la saison 2003-2004.

question taille, je ne sais pas quoi prendre.

j'ai deja des scott intoxica quest en 190

je mesure 187 cm

dois je me laisser tenter par les k2 public enemy en 169 ou 179 sachant que je préfere le freestyle dans les grands espaces mais que j'aimerai bien me mettre au pipe.?????

merci

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
les public enemy sont trés bien pour le freestyle,pour la piste et pour le freeride,assez large,c'est bien,suel truc,y'a pas de taille plus que 179...
tu fais 187,prends des 179 de toutes façon..!!
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
En gros :
Le public enemy est un enemy à structure à chants droits pour plus de sollidité et nervosité, ski freestyle.
L'AK enemy est un enemy elargie (cote environ = au AK launcher), ski freestyle backcountry.

Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
Euh je srois qu'il reste un paire d'AK enemy pas trop cher à sporstock lyon.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass