puss2poud
puss2poud

inscrit le 3/10/03
121 messages
salut à tous,
chui tout nouveau sur ce site, et du coup sur ce forum, et j'ai une petite question à vous poser :
voilà, ça fait 4 ans que j'ai mes bandit XX et j'aimerai effectuer un changement dans la continuité !!
en gros quoi prendre en ski polyvalent mais de free ride avant tout, très bon sur neige difficile, évidement performant dans la peuf, et satisfaisant sur piste ???
(par contre rien à faire des skis de freestyle et autre "piperies" ;-) )

dois je prendre de nouveau les bandit ou voir ailleurs ??

merci d'avance
tcho

east bear
east bear
Statut : Confirmé
inscrit le 19/2/03
13K messages
Matos : 5 avis
Bienvenue sur le forum!
Je te conseillerais d'aller voir chez Head, la gamme Monster. Soit l'im75 concurrent direct du XX, extrêmement polyvalent, nettement plus incisif sur piste et au moins aussi performant en dehors. Le tout sans être spécialement plus difficile ou physique. Soit l'im70, très performant partout, encore plus performant que le 75 sur piste mais un petit peu moins en profonde. Le tout pour pas moins cher que des B2 (il me semble, en tout cas l'année dernière que les XX).
Sinon ce qui serait top pour toi ce serait d'aller au mondial où tu pourrais essayer les 3 ou 4 meilleurs skis de la catégorie (Ross B2, Head 75 ou 70, Dyn intuitiv 74,...).
east bear
east bear
inscrit le 19/2/03
13K messages
... Le tout pour moins cher...
Désolé
puss2poud
puss2poud

inscrit le 3/10/03
121 messages
yes ! merci pour la réponse !
je vais me renseigner de ce pas sur ce produit
pour info : lieu et date du mondial du ski ??
merci
east bear
east bear
inscrit le 19/2/03
13K messages
C'est écrit tout partout sur la page d'accueil: du 30 octobre au 2 novembre aux 2Alpes!!! Y'a même un bandeau de pub en haut de la page...
cartoon
cartoon

inscrit le 4/4/03
589 messages
bienvenue
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/9/03
418 messages
Dans la catégorie des bons tu peux essayer les Volkl. Pour ce qui est de la gamme de la saison dernière le ski équivalent (vertigo motion) aux XX est vraiment excellent. Tu pourras même passer à la taille en dessus avec les G4 (7.24 AX4 cette année). Ils sont plus larges que les XX (83 au patin) donc meilleurs en peuf tout en étant plus performants sur piste (dans ce domaine je les trouve meilleurs que mes powertrac). Par contre c'est 1 poil + physique et technique qu'un XX. Pour rien gater Volkl c'est solide (structure sandwich bois)

Passe aussi chez atomic...

puss2poud
puss2poud

inscrit le 3/10/03
121 messages
waoh ça débite sec ici ;-)
cool pour les réponses
bon je vais me renseigner aussi sur les Völkl.
arvi pa

est bear : effectivement c'est indiqué partout, chui vraiment à l'arret moi...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass