powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
la neige arrivvve!!!!!!!!!!!!!!!!
voila je voulai le dire
et a ce que j ai vu va en tonber pa mal avan le mondial!!!sa va faire plaisir au glacier! et a nous aussi!!!
prions poru qu on ai un bon hiver! plein de peuf!!
bye
dans 1moi on ride les gars!!! enfin pas tous, les autres faudra attendre 2-3moi!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ok...
Donc c'est reparti pour les posts super intéressant du type "youpi, il neige".
Donc, c'est le début d'une longue série de posts inutiles.
S'il vous plait, pour les lecteurs mais aussi pour le serveur (j'imagine qu'il est toujours aussi chargé), arrêtez de balancer un post à chaque flocon tombé dans chaque vallée des alpes et des pyrénées.

Et puis on peut noter que tu es toujours aussi mauvais en orthographe...

SpyRider
SpyRider

inscrit le 30/05/03
44 messages
Et ohh!!
sur un autre ton thebrain, est ce que toi ta des choses intéressante à nous dire.Non!
alors arrête.......Trouve toi un nouveau cerveau parce que le tien a bien l'air d'être destroy!!!
Ouaich Polo, super nouvelle
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Non! mais c'est vrai, c'est normal un jour, il va neiger, et puis un autre il fera beau et puis un autre jour ce sera l'été, et puis, et puis........voilà

Faut arrêter de polluer !
bye

brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Je sens que ce post ne va pas faire long... c'est vraiment la guerre ici... Mieux que je m'arrache avant que le maître de guerre débarque à coup de grand verrou
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bon g vu un copain des 2 alpes hier .. il m a dit qu il en fallait un peu plus....
alors on va pas commencer a chaque flocon a mettre des postes bon c cool on est content mais ds le silence ce serait encore mieux...

(sophie qui n est pas la moderatrice )

GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
héééé !!!!! y a un oiseau qui s'est posé sur le rebord de ma fenêtre !!! non, mais c'est vrais, quoi on arrête les conneries siouplait !
Et attention, on n'agresse pas mon pote thebrain !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
c'est net,c'est lourd..si à chaque fois qu'il neige à un endroit,il faut un post...c'est mort.!ou meme,merde,il pleut,ou il a neigé mais y'a du vent...c'est bon là..
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
bon ba si c est prix comme sa..............................
vous devez etre moin fada de ski que vous en avez l air.........................
mais bon y en a certains que sa interresse peut etre!

enfin bon sur ce
a+

powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
tomitchy t a pas trop a parler toi, vu ton post vous allez rider avec quoi vous?
c est du pareil au meme si tout le monde disai j ai acheter les scra&tch, j ai si j ai sa! alors la morale est pour si t avai pas conpris : "tai toi"
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
je demande qui va rider avec quoi,c'est pas chacun va ouvrir un post pour dire avec quoi il va rider...et puis il a neigé sur la montagne en face de chez moi,ben oui c'est cool mais bon...ooohh,ce matin il faisait 4°,oua,vite un sujet!c'est le retour du froid!
et en plus tu dis la neige arrivvve!!nan,c'est pas vrai????si?
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
ba ouai si tu me croi pas::: http://meteo.chamonix.org
mais je pense que tu doit deja connaitre! niege a 2000metre vori en dessous de 1500!!
je trouve sa quand meme inportant premiere neige de la saison, c et un peu tot par contre! mais c bien sa va etre mieu pour le mondial:!!!!!!!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
alala
rouqmoute
rouqmoute

inscrit le 30/09/03
4 messages
L'impotant dans le ski, c'est la bonne humeur, brain ou pas brain, on s'en fou!
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Héééé y l'oiseau qui est renvenus sur le rebord de ma fenêtre !!! c'est dingue, non?
Eh eh eh
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
clair c'est trop lourd. Un peu comme si je postais toutes les dépêches AFP les plus connes
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
le manque n'excuse pas tout.

paix et amour et petits lapins des neiges.