EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/09/03
159 messages
Bonjour !
y'a t'ils seulement des personnes ici qui vente leurs exploits ?

je voudrais simplement le prix des nouveaux skis rossignols ( bandit B1 B2 B3 , golden spirit et aussi des autres ! )

Et également svp quelles fixations seraient le plus adequate pour chaque type de ski !

Ah au faite !
J'arrive a faire un quadruple back flip d'une barre rocheuse de 400 metres de haut en chantant la marseillaise...qui fait mieux ?

Ca passe comme mytho ca ou pas ?

Merci d'avance

rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
ola !faut se calmer mon grand !personne ne vante ses exploits ! on discute de ski c'est tout !tu veux qu'on parle de quoi ? de la composition chimique de la semelle ? Non !bon bah alors on parle de ce qu'on fait ... c'est ca aussi le ski mon gars ! une grande famille ! (ouaou putin c'est beau !)...donc voila ... et puis comme ca, le jour ou tu voudras passer un lincoln D spine 1080 critical in te totalsnowofthetartiflette, et ba tu sera content de pouvoir demander des conseils à ceux qui l'on déja fait ... c'est -entre autre- pour ca qu'on dit ce qu'on sait faire ... A+ ami rider ! Peace
EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/09/03
159 messages
toujours pas de réponse a la question !
Mais elle est pas mal ta figure personnellement je l'ai vu qu'en vidéo et a la télé...
Philobate
Philobate

inscrit le 17/09/03
12 messages
Moi perso, je chante la marseillause (mais vraiment trés aut) en pleins centre de Bratislava, et après je me fait arrèté par les flic c'est plus cool ..

Pour tes prix, chez Go sport les B2 sont à 499€, 600€ pour les B3, pour les autres désolée, je nbe sait pas ...

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
les b1 sont prevus à 449e.
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
ils sont beau ces juniors
moskito
moskito

inscrit le 07/01/03
9 messages
Du mepris envers les membres juniors????
Membres juniors, ne signifie pas qu'ils debutent le ski, certains sont certainement bien meilleurs skieurs que certains membres. Je ne dis pas ça pour moi, je suis trop modeste (Quoi que!!!!!!!!!!!!)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
personne a dit ça moskito,si candide arrive sur le forum,c'est un membre junior et ....
boateboate
boateboate

inscrit le 03/10/03
5 messages
> vanter ses exploits

Et encore ! Je pense que t'es loin du compte !

Je connais le niveau de certains qui passent sur ce forum pour des quasi-pro alors qu'ils sont juste de bons skieurs sans rien de plus.
A les écouter, tu crois avoir affaire au gratin du ski.

Mais bon, de la frime y en a dans tous les sports...

zou.

cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
c clair membre junior
sinon je confirme pour les prix
tu serais pas quickoss 2 ???
par ce que la...
on vas dire que tu t'enrerve au bout de 2 min de non reponse et en + tu critique
alors @+ et bon ride
EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/09/03
159 messages
Non mais c'est vrai quoi fo qd meme se detendre lol

Y'a des figures qui sorte tout droit d'un bon bouquin ou d'une bonne vidéo...

J'ai bien aimé l'expression "le gratins du ski" c clair est net y'a plus des gros surfeurs (sur le net) que des gros riders...

Enfin un ptit coup de gueule. On est pas obliger de vanter ses exploits a tue tete...

:-(

handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
c'était pas pour te vexer mosquito, mais l'ambiance skipass est pas trop de critiquer tout le monde sans un but constructif.
perso je sais que je suis pas une brute niveau technique, et je reste dans le champs de mes capacité. mais d'autre skipasseur ski très bien.
voila
a+
EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/09/03
159 messages
Oui effectivement ca fait delirer "membre junior " c'est comme si on commencais le ski

Moi j'adore Candide38 perso

A l'entendre on croirait vraiment que c le vrai en chair et en os

cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
ouais c'est clair
mais bon sur skipass on se prend pas la tete, on trip, on s'informe, on aide mais en general on critique pas
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
pffffffffff tout fout le camp...
jean-marc agnewski
jean-marc agnewski

inscrit le 13/09/03
35 messages
tu sais quand t'a 35 balais comme moi, tu pretes plus trop guère d'attention aux petits marioles qui se vantent de leurs exploit sur le net. Chaque année c'est à celui qui fera le pan du rideau et le trifide 3 en premier...
En veillissant, tu te rends compte que y'a des tonnes de trucs mieux que le pan du rideau, moins dangereux, moins courru, et tout aussi intéressant (voire plus) au niveau adrénaline et qualité de ski...
Bref c'est le genre de truc qui va bien pour se valoriser quand on à 20 ans, m'enfin au bout d'un moment, ca passe quoi...
Vous inquietez pas, j'ai été pareil, à part qu'il y à 15 ans, quand j'en avais 20, on faisait ca en VR27...

a +

tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
T'arrête de te vanter JM! genre, nous, quand on y était, on avait des VR27... Pfff!
Oué, ben moi j'avais des snowblades!
jean-marc agnewski
jean-marc agnewski

inscrit le 13/09/03
35 messages
au moins on était courageux !! et suicidaire...
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
[mode Modéro ON]

EdgarGr: "y'a t'ils seulement des personnes ici qui vente leurs exploits ?"
Y'en a au moins un qui se vante de détenir la vérité et de juger les autres.
Cela dit, sans faute d'ortographe, ça aurait été plus crédible: moi, quand je vente, ça se voit pas sur le net, mais ça se sent!

[mode Modéro OFF]

A part ça t'as eu la réponse à ta question...

Allez, zou

white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
c'est juste une maniere de poser ta question!
On est pas la pour toi et repondre a tes questions ds la sec ou tu la pose.
Donc soit patient, et ouvres-la un peu moins!
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Désolé je me suis un chti emporté !
C'est l'attente des flocons qui me rend dingue...
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
vfyr cfrtc vhcfyv xfh588848b gbju g vhf(dfc 498cg fy^$$$$$$$$$$$$$$$$fcv

desoler , vous savez la neige...

cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
vfyr cfrtc vhcfyv xfh588848b gbju g vhf(dfc 498cg fy^$$$$$$$$$$$$$$$$fcv

desoler , vous savez la neige...

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Mais non le ski c'est comme Mac Cain c'est ceux quand parle le moins qui en mange le plus.....
Sinon tu stresses toujours autant dans la vie mon gars?
Aller Adieuuuuuu
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Mais non le ski c'est comme Mac Cain c'est ceux quand parle le moins qui en mange le plus.....
Sinon tu stresses toujours autant dans la vie mon gars?
Aller Adieuuuuuu
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Je m'excuse, on est un peu (franchement) hors sujet, mais bon.

JMA : ce que tu dis :

" j'ai été pareil, à part qu'il y à 15 ans, quand j'en avais 20, on faisait ca en VR27..."

est vrai mais relatif car il y a 15 ans on pouvait te dire : j'ai été pareil, à part qu'il y à 20 ans, quand j'en avais 15, on faisait ca en VR17 premier cru de 210cm ou en stratos... et il ya 35 ans les jeunes étaient ravis de skier ces skis dit modernes comparé au skis des annéées 50.

Le progrès c'est tout bon et ça permet d'envoyer plus...Toutes les générations on eu leur gloire et leur mérites, mais on ne peut comparer.

jean-marc agnewski
jean-marc agnewski

inscrit le 13/09/03
35 messages
tout a fait matiouf.
Je disais ca ppur deconner, c'est clair que je suis bien content d'aller à la Grave en powertrak, c'est franchement plus plaisant et moins chiant
a +
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass