doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/8/03
134 messages
Surement que ce message a déjà était posté des dizaines de fois mais je pouvais pas résister: apres m'être inscrit, il fallait que j'envoie un message ;o).
Alors, que me conseillez vous comme skis sachant que je fais : 1 HP 2 Carve 3freestyle
je sais , c'est complexe de trouver un ski qui permettent de faire tout ça, c'est pour ça que je fais appel à vous ...
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ScratcH BC
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/9/03
418 messages
si le 3 est pas trop important : Völkl G4
Y'a une double spatule mais c'est un poil raide pour le fs.
Un K2 AKenemy passerait surement bien aussi mais + technique et physique à faire carver qu'un BC.
mokirtap the freestyler
mokirtap the freestyler

inscrit le 5/11/02
154 messages
peut-etre le head mojo aussi
doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/8/03
134 messages
Le scratch c'est clair que c'est de la bombe ça mais sa vraie spécialité c'est quoi au juste, le HP je pense non ?
Dusse
Dusse

inscrit le 6/9/03
1867 messages
Un monster de head!!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/5/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
Si 3 pas trop important monster 75 ou 70, b2, k2 axis xp, sott astec...
mokirtap the freestyler
mokirtap the freestyler

inscrit le 5/11/02
154 messages
J'insiste ave le head madtrix mojo,c le nouveau de head du gabarit dun scratch bc ou pocket rocket mais supposé etre plus rigide donc meilleur en piste tout en etant vraiment fort en poudre et en freestyle car développé par Jon Olsson.

Sinon c le scratch bc

doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/8/03
134 messages
il ont l'air exellent tes mad trix, jevais chercher des infos surle net. merci tu tyaux.
BC ils ont pas l'air mal non plus .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass