rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 9/4/03
238 messages
juste pous vous signaler que le nouveau 2 vient de sortir et il a l'air vraiment pas mal ... je dis "il a l'air" paske je suis abonné et que je ne l'ai toujours pas recu (le cadeau non plus d'ailleur...)! voila, c'est aussi pour demander si d'autres abonnés ont eu ce genre de problème
cartoon
cartoon

inscrit le 4/4/03
589 messages
pourquoi tu tes abonée???
tu les as gratuit sur toute les evenement???
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ouai, ca va il est pas mal, meme si y a un peu beaucoup trop de publicité, y a quand meme de belles photos et séquences (cf 540 de Hall), et puis en attendant la neige rien de mieux qu'un bon mag de ski...
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 9/4/03
238 messages
bon ba voila, je l'ai acheté ... en plus il y a un poster pas mal HH ... Ouais je sais qu'on l'a gratuit sur les événements, mais je suis pas prorider, donc je vais pas sur tous les événements ... nan, mais plus sérieusement, je ne vais pas sur beaucoup d'événements...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c deprimant maintenant...un cork 5 devient un 5... aussi un truc à la limite du rodéo n'est qu'un cab 9...
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
tu l'as acheté et tu es abboné ?...
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 9/4/03
238 messages
oué je l'ai acheté parce que je veux être sur de l'avoir ... et vu que c'est un peu le bordel chez 2, je suis pas sur qu'il me l'envoie (s'il prenne mon abonnement en compte un peu trop tard ...)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
et tu vas te retrouver avec 2 2 (c'est bon je sors)
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/9/03
604 messages
Ouaip, je me suis abonné il y a deux mois et j'ai toujours pas reçu le cadeau...quand je me suis abonné sur leur site, ils disaient que le cadeau était un G-string...je sais pas ce que c'est...j'espère que c'est pas un sous-vêtement...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
si en fait c'est le string de G.

(je resssssors,c'etait vraiment pourri)

rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 9/4/03
238 messages
Dommach' ! oué moi quand je me suis abonné, il m'on dit que j'aurais un pur sweat WE... c'est cado ! mé j'ai toujours rien recu ... je sais pas quand je le recevrais ... par contre, Hautokt, est-ce que tu as déja recu un numéro ?
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/9/03
604 messages
Rossiscratch => Euh non, toujours rien reçu... Peut-être qu'ils se tâtent pour nous envoyer deux sweats We...
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 9/4/03
238 messages
oué ... mais bon j'aimerais bien qu'ils se taten un peu moin,s ... fais moi signe quand tu auras recu le tien ... moi je vais les appeler si tu veux je te tiens au courant
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/9/03
604 messages
Ok, tiens moi au courant...
Moi en fait je ne les engueule pas parce que j'ai une copine qui y bosse et que je sais que la rédaction en France n'y est pour rien, c'est à cause du service abonnement en Angleterre ou de leur imprimeur qui apparemment en chie méchamment pour suivre la cadence...demande aux abonnés d'Onboard, je sais même pas si ils ont reçu celui d'avril
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/9/03
604 messages
J'ai reçu le mien ce matin...tiens moi quand-même au courant pour le cadeau...
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 9/4/03
238 messages
moi je l'ai recu hier ! le cadeau je l'ai recu aujourd'hui avec un petit mot d'excuse !!!! il est pas mal, c'est un T shirt WE, marraon ... enfin bon faut le voir ... mais je vais pas m'étendre sinon, ya des pleure qui vont dire qu'on parle "fashion" ...
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/9/03
604 messages
Comment t'as fait pour le t-shirt, tu les a contacté ? A la rédac de Chamonix ou en Angleterre ?
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 9/4/03
238 messages
a Chamonix ... demande une Marion, qui est super sympa !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass