howl
howl

inscrit le 11/10/03
39 messages
bon je vous explik le prob je suis un bon skieur et un ami ma fait connaitre le ski freestyle, ca ma plu donc ma reaction allé pour la nouvelle saison louer des skis freeestyle, mais ce ke g vu sont des tengeihty blanc ( je c ke c des bon ski mais c pas ca le prob ) c kil font 1m69 et moi 1m 82 la kestion est donc est ce ke ca va mal influencer mon "ski" et me gacher mon plaisir ou alors plutot leffet inverse et ca va etre enkor plus sympa, si jamais al la location il y a ou les teneighty 1m69 et sinon ya des dinastar double spatule aussi mais plus grand , 1m79`? lesquelles choisir ???????????????
sophietimal
sophietimal

inscrit le 11/10/03
17 messages
jette un coup d'oeil plus bas dans les messages, "quelle taille pour les teneighty" ça devrais te decidé.
howl
howl

inscrit le 11/10/03
39 messages
donc un lisant ca g limpression mieux vaut ke je prenne les dynastar pour la taille, mais est ce ke dynastar vont des bon ski double spatule ?
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
merci de faire un effort sur le style SMS... Tu utilises ici un clavier d'ordinateur, pas de téléphone, tu devrais pouvoir taper des mots entiers compréhensibles de tous.

cf la charte que tu as acceptée en t'insscrivant : /cgi-local/ubbvf/Ultimate.cgi?action=agree

howl
howl

inscrit le 11/10/03
39 messages
je vous prie d'accepter mes humbles excuses cher modérateur, mais puis je tout de même obtenir une réponse à mon précieux dilemme ?
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Ah ben ça, qui l'eût cru?
Si c'est pas du retournement de situation!!

Allez, zou

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass