ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
Salut les riders,
je sai qu'il y a deja eu un post la dessus mais il y a pas eu beaucoup de réponses...Donc je voulais savoir les performances des public enemy, si par rapport aux scratch ou aux trouble maker ils sont mieux.si ils sont polyvalants...Bref dite moi tout ce que vous savez dessus...merci
Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
ben ecoute je crois que c'est difficile de te repondre du point de vue que peut de gens on la chance de tester des ski en avant premiere....
alors si tu as l'occasion de faire un tour au mondial
tu pourras te faire ton propre jugement!
c'est tout ce que je peu te dire! désolé
bye
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est un ski justement bien polyvalent,bien cool pour le park,pour le bc,c'est assez large donc ça passe carrement..pour la piste aussi,j'dirai mieux que des scratch,la deco en plus est belle:

pas trés cher,pas trés lourd je trouve..pour les lignes de cote,113/80/104,par contre pas de taille au dessus de 179..
sinon trés bien en switch aussi et pas forcemment trés dur à rider pour un ski freestyle..trés bien pour le pipe!
Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
moi jai entendu parler ke la +part des skis k2 perdaient tres vite du nerv mais bon jai jms eu loccaz den tester durant 1 saison
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
merci les gars, c' clair que la sérigraphie tape trop sur ces ski!moi aussi j'ai entendu dire qu'il perdaient un peu de leur nervosité ...j'espere pas parce que ils me tentent bien c' sur qu'au niveau rapport qualité prix ils valant le coup...Pour tout vous dire je vais investir dans des skis que je compte gardé au moins 2 ou 3 saisons donc je ne veux vraiment pas etre dessus d'ou ces question, voice mes hesitation:scratch BC, Troublemaker et public enemy...voila en plus je me pose un autre question:je fais 1M74 et 55 kilos donc j'hesite a prendre des pivot peut etre un peu tro dures et lourdes vu mon poids, mais le spheric m'emballent pas non plus vu qu'elles dechaussent très facilement...
Allé merci d'avance a ceux qui voudront bien m'eclairer!
ciao
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
une chose est sûre c'est que tu vas pas mettre de fix shalom là-dessus. Au minimum des axial ou pivot . Sinon des fix de Course.
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
pour en avoir discuter avec un mec du vieux campeur a paris, le public enemy est ûn bon compromis entre le trouble maker et le scratch BC c'est a dire plus freestyle back country que le TM mais moins que le scratch maintenant je suis plus un gro descendeur de couloir donc mon avis vaut ce qu'il vaut...
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
vous en pensez quoi de ce ski (par rapport à un teneighty ou un scratch notamment) pour un usage :

30% freestyle, 30% freeride, et 40% "de tout et n'importe quoi"...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben ouai carrement..bien pour le freestyle,bien pour bc freeride et bien pour piste donc...
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
au niveau du poids il tappe dans les combien ??
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
excusez-moi, vraiment désolé
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
pour me faire pardonner, je vous file un lien :
http://www.k2factoryteam.com/publicenemy/

vous y trouverez quelques infos sur le public enemy, mais surtout un forum ou vous pourrez croiser pas mal de gens qui en ont acheté et qui livrent leurs impressions.

ya la réponse pour le poids aussi : apparement, ils pèsent environ 1800gr en 179.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass