+1.50 euros à l'alpe d'huez
+3 euros aux 3 vallées (on bat tout les records, forfaits à 40 euros !!! plus de 260f !!!
30 euros à la grave (ca bouge pas je crois)
Bref on nous e***** bien à sec une nouvelle fois pour cette saison 2003-2004, et l'augmentation est sensiblement pareil que l'année dernière (+1 euro en moyenne)
Bien sur les directeurs des stations argumentent en disant que c'est normal à cause des investissements important (bien sur, sauf que pendant des années le prix n'a pas augmenté dans la plupart des stations suscités, sauf ces 4 dernières années !), et qu'il faut combler les pertes des années precedentes peu enneigés. Bref on nous ressort toujours la même sauce à chaque repas, celle-ci devenant franchement frelatée...
A quand la journée au 7 laux à 250 balles ?!
prevision pour 2007-2008 !
Cette année je sens que je vais pas allez souvent en station, je vais plutot faire chauffer les powertrak et les silvretta toutes neuves, histoire de skier à moindre coup !
Ou alors, seconde solution, se mettre dans un club de ski et partir en car ! C'est pas cher, mais bon, personnelement, me retrouver avec 50 baltringues dans un bus pour faire 2h de route en partant à 7h du mat, très peu pour moi
a++
inscrit le 22/06/03
355 messages