Thx et bon ride ..
Les skis type freeride polyvalent (equivalent bandit...) est nouvelle. Les vertigo de l'année derniere étaient excellent. Les G4 reconduits cette année sous le nom de 7.24 ax4 sont pour moi les meilleurs mid fats du marché. J'ai halluciné en les essayant et c'est le ski que j'acheterai pour remplacer mes powertrac.
Les skis de fs, y'a des skipasseurs qui les utilisent pas mal, il vont se ramener
Les fats, dommage que l'explosive ne soit pas reconduit, je l'avais essayé pas longtemps mais bonne impression : c'était du gros bien large et bien rigide pour aller vite et encore plus vite. Mais si le gotama tient ses promesse, ça sera du tout bon...
Pour résumer du tout bon, de la bonne came qui dure.
le V Pro est impec, pas trop dur, pas trop souple, bien large. Un vrai ski de freestyle backcountry, pour envoyer les gros trickos et descendre à Mach 2 sans que ça tremble !!
en gros, c'est du bon, du très bon
Maintenant j'ai une paire d'explosiv qui date de quelques années mais qui tient bien.
C'est des skis très stables avec beaucoup de portance pour faire des très (très) grandes courbes en hp.
J'ai jamais eu a reggretter l'achat de paires Volkl.
inscrit le 05/10/03
68 messages