UTTrider
UTTrider

inscrit le 20/10/03
0 message
Salut,
on va faire 5 semaines de ski cet hiver et c pourkoi on veut acheter des skis plutôt freeride freestyle milieu voire haut de gamme. Y a trop de marques alors on sait pas quoi choisir! Merci de nous aider.
(Niveau : confirmé)
EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/09/03
159 messages
Pro ross de nature je te conseil un ski polyvalent comme le nouveau Bandit B2 ou un scratch FS si tu veux faire le con dans les parks ...

y'a une tonne de ski sur le marché c'est pour ca qu'avant tout c'est plus une histoire de gout que autre chose...

miré
miré

inscrit le 16/10/01
145 messages
prend des 1080 çà devrait aller...
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
je te vends une paire de volkl V pro avec des fixs slomon ti s 810.les planches sont neuves(une sotie).ils font 1m70 et si tu ne sait pas ce que c'est alors je te les décrits:ski freestyle(bonne double spatule)et freeride(assez larges:plus qu'un scratch fs)et pas trop mou ce qui permet de bonnes courbes sur piste.
d'apres moi un des meilleurs compromis pour le ski 4*4 tant recherché par beaucoup de monde qui touchent à tout.(et le b2 a l'air pas mal mais pas aussi competitif que les V pro que je te propose au niveau du prix.je peux t'envoyer des photos si tu me laisses ton adresses.
a bientôt.
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
skis Salomon vieillissent très mal,
n'en achète pas!!!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
stan man, t'en as pas marre d'essayer de vendre tes skis a tout le monde en disant que ca leur irait super bien alors qu'en plus il s'agit souvent de gens tres different !! va voir la rubrique petites annonces plutot (-;
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
ouais je sais man je suis surement super relou à bombarder tout le site avec mes annonces mais il faut que je les vende et c une vrai galere pour moi et tout ca a cause de ces conn*rds de chez k2(service apres vente).Bref ils sont trop petits pour moi et g besoin de skis pour dans trois jours autant dire que je suis mort !
et en plus ils sont pas mal du tout ces petits skis c même de la grosse bombe!!!(bon allez j'arrete mais sachez qu'ils sont a vendre...je pense que vous commencez a le savoir!!lol)
a+ et encore desolé,j'arrete(temporairement!)lol
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
effectivement, les petites annonces vont dans "petites annonces"...
Dernier avertissement! sinon, ça tourne au souk...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass