skiden
skiden

inscrit le 21/10/03
8 messages
salut à tous ceux qui aime la blanche, légère et douce. c'elle qui fait planer quoi!
en therme de bon gros ski de poudre, qui conseil quoi.
j'ai actuellement de salomon pocketroket en 175. j'ai été bien embalé par leur efficacité dans la profonde.
qu'en est-il des autres, notament les zag, et autre nouvelles marques qui arrivent en force sur ce marché relativement dépourvu de matos spécifique à des condition raisonable!
merci de vos réponses
et bonne glisse.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
kahuna..k2
skiden
skiden

inscrit le 21/10/03
8 messages
tu les as? ou juste entendu parlé d'eux?
j'aimerai avoir les côtes si tu les as.
et surtout ton impression parsonel, dans quel conditions les as tu poussés?
sont-il "tonique" en virage cours en forêt par exemple.
merci
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
bon Tomitchy t'es passé chez K2 on veut savoir !!
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
JaJaJaJaJa... Ce tomitchy!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je les ai testé plusieurs fois(pour les avoir,on verra dans peu de temps )je n'ai pas les cotes comme ça en tete..
testé en poudre et en piste,c'est enorme,bonne taille donc c'est cool,trés large,une petite double spatule si tu veux faire un peu de switch en pow...enfin en gros pour la poudre,c'est vraiment bien!!sinon sur piste,c'est assez dur au debut(c'est large,trés large!)mais une fois que tu commences à comprendre,ça passe bien,mais bon forcemment y'a mieux sur piste...en freestyle,j'ai pas pu voir beaucoup,juste sur un kikcer comme ça en park,c'est tendu..deja c'est grand et puis c'est chaud à diriger,c'est pas avec ça que tu vas faire des gros tricks(là je crois que je t'apprends rien )

voila
et pour k2,à voir au mondial

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass