bouffe spatule sl
bouffe spatule sl

inscrit le 20/09/03
146 messages
Celui du centre ville vous en pensez quoi?
Avez vous déjà rencontré et causé avec le chef de rayon? (vous a t'il adressé la parole même si vous n'achetez pas des planches chez eux) Sérieux ce gars là croit tout savoir mais en fait ce n'est pas un passioné mais une machine à vendre. Vous pouvait compter pas sur lui quand c'est vous qui devez passer à la caisse mais par contre une fois que vous y êtes passer c'est fini, n'espérez plus rien de lui.
En plus je trouve que leur atelier ne bosse vraiment pas bien, depuis que j'y suis allé j'ai investit dans du matos de réparation. (en fait quand je suis allé cherché les planches ils avaient l'air nickel, mais tout était planqué sous une couche de fart proprement raclé (et pourtant j'y ait laché presque 200 balles)
Voila mon petit coup de gueule du début de la saison, maintenant pour mes planches je regarde dans les autres magasins de Toulouse ou monte en Andorre.
Suis je le seul à penser cela de cet intersport?
goutch88
goutch88

inscrit le 05/10/03
68 messages
perso à intersport marseille (celui de la Valentine pour les connaisseurs ) rien à dire il y a un mec qui s'en occupe depuis longtemps qui s'appelle Olivier pour ceux qui oudrais testé c'est passioné de glisse et il s'aura vous renseigné sur pas mal de produit car ces lui qui fait la liste des arrivage chaque saison. donc pour moi l'intersport de marseille en tout cas est a noter dans vos adresse
FL38rider
FL38rider

inscrit le 03/04/02
41 messages
Je sais pas si c'etait le meme,ms l'année derniere j'ai parlé avec le gars qui s'occupaitdes skis a l'intersport du centre ville;et c'est un gros blaireau qui fait style de tout connaitre et des que tu lui demande un renseignement il te ressort mot pour motce qu'il a pu lire dans un magazine ou le descriptif du fabricant et apparement il a pas essayé plus de 3 paires de ski
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Benh je crois que c'est le meme pour moi aussi, un gars qui voyant arriver des petits jeunes, les envoie bouler parce qu'il a pas le temps (pourtant ces ptits jeunes auraient pu lui faire augmenter son chiffre d'affaire).
Par contre à part ce type, je trouve que le magasin est pas trop mal niveau cghoix, et au moment des soldes ça vaut le coup, j'avais acheté il y a deux ans une veste Ross' en gore-tex XCR pour trop pas cher.
Cependant je trouve qu'il y a d'autres meilleurs shops sur toulouse (Alaska, le Vieux campeur...)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ma modeste pierre à l'édifice,

en général go sport propose du choix(plus large que chez décat).
maintenant un vendeur reste ce qu'il est (un vendeur pour ceux qui ne suivent pas)
surtout si le matos ski n'est pas sa spécialité.il aura suivi au mieux quelques stages et lu la doc mais chacun est en mesure de voir s'il tient techniquement la route.
de plus c'est en regardant l'allure de l'atelier que l'on comprend à qui l'on a affaire....un peu comme les toilettes d'un restaurant.
je pense que pas mal de skimen hurleraient de rire en voyant certains(un vulgaire établi, une ponceuse à ruban (merci les semelles) etc.et quand vous parlez d'une machine à pierre ils écarquillent les yeux.
allez circulez y a rien à voir.
on en peut pas avoir les prix et le service chez go (ou c'est très aléatoire)
moralité tu achètes et tu fais monter chez un vrai pro.

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ok je me suis gouré!

go c'est pas intersport mais la remarque reste d'actualité.

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Pourtant, je crois qu'ils ont une machine excellente, ceramique'n co. J'ai porte une paire de skis en fin de saison, le travail avait l'air correct. Sinon, effectivement, le chef de rayon a tendance a prendre les gens pour des blaireaux mais bon, ca n'est pas la medaille d'or Toulousaine. Le mec d'Alaska fait pareil si t'as pas une tete de rider (qui a dit l'air bete?). Bref ce sont des vendeurs. Pour moi le top du top reste le grand brun du Vieux Campeur. Si vous avez une question un peu technique, il faut y aller. Il est d'ailleurs un des seuls a pouvoir vous avoir des DP en 2m11, voire 2m22 si vraiment vous envoyez du gros.
Ah si, a la maison du ski, ils sont plutot sympas mais l'offre est assez limitee.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
ca peut interesser Dynamo ca des DP en 2m22 !!! euh serieusement y a bcp de mecs qui skient la dessus ??
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
'Faudrait déjà qu'on en fabrique!

Allez, zou

dopplerskieur
dopplerskieur

inscrit le 11/10/03
21 messages
Je me suis promis de ne plus jamais mettre un seul pied chez Intersport Centre-ville depuis que la chef de rayon fringues de ski m'a totalement manqué de respect.
Elle m'a carrément accusé de menteur (!) alors que j'étais complètement honnète sur le défaut de mon blouson: hallucinant.
Chose amusante, un copain a eu lui aussi un soucis avec une vendeuse une semaine plus tard : comme quoi y a pas que des coincidences.

Pour parler du vieux campeur, je crois que les vendeurs n'ont pas compris qu'ils ne sont plus dans leur cours d'école. Ils faudrait qu'ils réalisent que vendeur dans un magasin c'est un vrai job qu'il ne faut pas prendre à la légère...

Pour ce qui est d'Alaska, je crois que c'est vraiment bien d'avoir un magasin de ski vraiment compétent sur Toulouse. C'est vrai que c'est pas toujours donné et que l'on peut avoir des avis qui divergent ( c'est naturel ) mais bon , c'est un peu comme le commerce de proximité, quand il n'y est plus il nous manque.

Bye.

Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
j'avais voulu acheter une paire de chaussures de skis à l'interport du centre ville il y a une dizaine d'année et le vendeur avait été commerçant car il m'avait aiguillé sur un autre magasin parce qu'il n'avait pas ce qui me fallait. Ca date, mais j'en avais un bon souvenir de ce magasin.

Pour les magasins à toulouse, moi aussi je trouve que c'est alaska le meilleur. Le gars est super sympa, et il fait un bon entretien.

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Pour les DPs, effectivement 201 c'est deja pas mal mais "les 2m11 c'est pour des gens qui sautent des barres" (sic). En plus il avait l'air convaincu.
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Non, même Perret il skie que des 201. Je peux te certifier que s'il y a eu des DP plus grands, c'était une paire, et c'était juste pour rigoler!

Allez, zou

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
He, forcement qu'il n'y a pas plus grand que 201, sinon, il ne serait pas medaille d'or du pipotage le gars mais plutot un vendeur qui s'y connait tres bien, non? C'etait de l'ironie, desole si je ne surligne pas tout avec des smileys.
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Esscuse-moi, j'avais du yaourt à la place du cerveau.
(faut dire aussi qu'on voit parfois de telles énormités sérieuses dans les forums qu'on finit par s'endormir l'esprit critique)

Allez, zou

EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/09/03
159 messages
Ah oui pas mal celle la ptdrrrrr
Eh moi j'ai vu un moine chaoline a val d'isere avec des 9x de 4.84m !!

Si sis ssisii c'est le grand brun du décathlon de chez moi qui me la di !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass