zeonz
zeonz

inscrit le 22/10/03
8 messages
hello, je débute dans le freestyle et j'aimerais votre avis sur le meilleurd des 2 skis sachant que je fais 1m77 pour 73 kl, que je fais 30%piste.Merci de me répondre, je suis un peu inquiet de me planter pour l'achat de mes nouveaux skis.
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Regarde la: /ubbvf/Forum5/HTML/003677.html
Et ya un autre lien a l'intèrieur.
Moi même j'ai un souci à propos de ces 2 paires de ski! Je sais pas tropp quoi prendre mais on m'a convaincu de prendre les K2, qui sont grave polyvalent et meilleur sur piste que les teneighty.
En plus la déco est top!
goutch88
goutch88

inscrit le 05/10/03
68 messages
perso ça va encore faire polémique mais VIVE LES TENEIGHTY !!
allez bon ride ++
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
moi je te conseil très fortement les K2 car ils sont semble t ils vraiment plus polyvalent et surtout en poudre au vue de leurs cotes et des test. En plus la deco est vraiment sympa. Alors pour moi c les K2 meme si les 1080 reste des très bon ski.
AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages
De toutes façons entre ces deux skis, il n'y pas de mauvais choix...
Essaient les avant de faire ton choix c'est tout.
zeonz
zeonz

inscrit le 22/10/03
8 messages
merci de m'avoir répondu, je pense que je vais opter pour les K2, en plus, je pense les trouver pas trop cher en andorre
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
A toi de choisir entre "un top ski" et "une légende" (source -controversée - skieur). Voila je ne t'aide absolument pas, mais tu devais le savoir !!!
Plus sérieusement les deux ont al'air assez similaires je pense (ce n'est que mon avis) : polyvalence, bon pistard et bon freestyle... Ma préférence irait (ce n'est que mon avis) vers les publics enemy car par pure a priori je pense qu'ils te dureront plus longtemps (les salomon sont vite mous appremment, ce n'est qu'une rumer...).
Voila, bon ride.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass