Je sort de chez go sport...
Je matte un peu le rayon ski sympa, mais encore en cours d'installation, je discute deux minutes avec le vendeur, sur les skis qu'il a et il a pas l'air de maitriser son sujet a fond...
Comme je cherche des Public Enemy, je lui demande si il auront des K2...
Et le mec me reponds "pardon..."(l'air etonné)
"Ouai des skis K2 koi..." lui repond je...
le gars a l'air encore plus etonné et me retorque "DES SKIS CADEAU....§!!!!!???"
Un peu enervé par une telle incompetence
"je lui explique vite fait que K. 2. c'est une marque de ski, mais qu'ils ont apparament pas, qu'il laisse tomber..."
Le plus grave, c'est qu'il etait muni d'un badge idiquant son prenom "*****" et surtout "montagne ski snowboard"...
Je matte un peu le rayon ski sympa, mais encore en cours d'installation, je discute deux minutes avec le vendeur, sur les skis qu'il a et il a pas l'air de maitriser son sujet a fond...
Comme je cherche des Public Enemy, je lui demande si il auront des K2...
Et le mec me reponds "pardon..."(l'air etonné)
"Ouai des skis K2 koi..." lui repond je...
le gars a l'air encore plus etonné et me retorque "DES SKIS CADEAU....§!!!!!???"
Un peu enervé par une telle incompetence
"je lui explique vite fait que K. 2. c'est une marque de ski, mais qu'ils ont apparament pas, qu'il laisse tomber..."
Le plus grave, c'est qu'il etait muni d'un badge idiquant son prenom "*****" et surtout "montagne ski snowboard"...
Toute cette petite histoire pour dire combien j'en ai marre des pseudo-vendeur de ski qui s'y connaissent moins que moi, et pas seulement chez go sport ou decath, mais aussi dans des shop de stations... Il sont vendeurs de ski et skiman, oui ou mer** !!!
Voila ca fait du bien de pousser un petit coup de geule de temps en temps...
inscrit le 17/04/03
575 messages