Celcius
Celcius

inscrit le 23/10/03
72 messages
L'un d'entre vous est-il au fait du nouveau AK Rocket Lab de chez Salomon (une sorte de version du AK Rocket Swallow des riders maison mais en 195 cm au lieu de 205 cm et qui est mis sur le marché actuellement, voir mag salomon)? Mis à part cela quel est votre sentiment sur le Scream AK Rocket Pilot (fleuron de la gamme publique freeride de Salomon) et sur le Scream 10 Pilot XTraHot?
Thanks
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
[Rechercher] en haut à droite.
Tu auras toutes les infos que tu désires
Celcius
Celcius

inscrit le 23/10/03
72 messages
Merci pour le conseil des recherches mais cela ne concerne que les AKRocket d'il y a une saison, voir même deux ou trois et en plus rien sur les AKRcoket Lab
EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/09/03
159 messages
Mdrr maintenant des que y'en a qui demande un truc tout de suite la réponse c'est "rechercher"...

Pffff

dsl pour le post mais je ne connais pas plus que ca sur ces skis...

+++

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
alors moi ce que j'en sais... d'après un pote qui les a essayé... c'est que c'est une belle dobe... uniquement un coup de pub pour salomon. Perso j'ai les anciens (verts) et on m'as fortement conseillé de les gardés.. et pourtant c'est un shop qui les vends qui me dit ça...
Celcius
Celcius

inscrit le 23/10/03
72 messages
C'est à peu près l'idée que je m'en faisais, mais bon comme c'est le skieur qui fait le ski et non l'inverse, certains m'ont dit du bien du gun
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
ya deja eu des sujets sur l'ak swallow de chalom... !!!!

sinon le gros pb c'est que pour un ski qui ne possède pas des caractéristiques techniques et de longévité en lien avec son tarif hors de prix...
Car la version grand publique est bien differente de la version du team salomon...

C'est un gros coup marketing, comme là été à l'epoque le promodèle guerlain à 1000 euros...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass