Y'avait un gars qui en faisait gagner quelques uns sur le forum il y a quelques temps. Il fallait répondre rapidement à ses posts. J'avais reçu quelques autocollant par la poste chez moi juste en répondant sur le forum ! Je me souviens plus de son pseudo mais le jeu était bien sympa
il faut venir aux pots!!!!! le premier et (pour l instant) seul que j ai fait,y avait distribution de stickers itwt!!! mais c etait peut etre du a la venue du grand chef himself !!!!
tu va dans les magasins et tu demande c'est le mieux si c'est un jeune il t'en donnera des poignées si c'est un vieux ==> sinonyme de gérant test meme pas allez bon ride ++
bah en fait le truck c'est que c'est mon popa qui me les fait (il a une machine qui a une encre qui resiste a l'eau) et apres il les plastifis, conclusions: -c'est beau -c'est exlusif - mais c'est un peu cher par contre il y aura peut-etre des autocollant que je passerais [des chammastercrew(notre team)] donc meme si ca m'etonnerais que ca interesse quelqu'un dite moi si vous en voulez et enfin pour les stickers iron maiden ca me coterais relativement cher si je devais en faire pour tout le monde... pour notre team, c'est pour faire de la pub, pour que l'on parle de nous... mais franchement on a vraiment un pur logo je vous le metrais des qu'on l'aura fini a 100%
inscrit le 24/09/03
159 messages