Pour avoir pu tester les public enemy en fin de saison dernière, je dois vous avouer une legère déception quand à la relève qu'il assure. Vous imaginez mon enthousiasme lorsque j'ai trouvé une paire de K2 public enemy qui n'attendait que moi pour faire une petite sortie (quand on connait l'aversion de la plupart des shops pour les marques américaines, on dit merci SX), bref tout se presentait pour le mieux : la déco est terrible ! les conditions plutot bonnes ...
mais je les ai troué un peu lourd pour le freestyle et la poudre ; sinon il est clair qu'ils gomment sans problèmes les irrégularités (grandes courbes en traffole nickel) et ont un bon comportement sur piste (conduite coupée notement)
Au final je préfère son ancetre l'enemy et me dis que dans public enemy il y a "public"
mais je les ai troué un peu lourd pour le freestyle et la poudre ; sinon il est clair qu'ils gomment sans problèmes les irrégularités (grandes courbes en traffole nickel) et ont un bon comportement sur piste (conduite coupée notement)
Au final je préfère son ancetre l'enemy et me dis que dans public enemy il y a "public"
inscrit le 28/10/03
9 messages