shaitan
shaitan

inscrit le 28/10/03
9 messages
Pour avoir pu tester les public enemy en fin de saison dernière, je dois vous avouer une legère déception quand à la relève qu'il assure. Vous imaginez mon enthousiasme lorsque j'ai trouvé une paire de K2 public enemy qui n'attendait que moi pour faire une petite sortie (quand on connait l'aversion de la plupart des shops pour les marques américaines, on dit merci SX), bref tout se presentait pour le mieux : la déco est terrible ! les conditions plutot bonnes ...
mais je les ai troué un peu lourd pour le freestyle et la poudre ; sinon il est clair qu'ils gomment sans problèmes les irrégularités (grandes courbes en traffole nickel) et ont un bon comportement sur piste (conduite coupée notement)
Au final je préfère son ancetre l'enemy et me dis que dans public enemy il y a "public"
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pas vraiment d'accord...lourd???ben t'as pas essayé de scratch toi...ou alors t'es leger ou j'sais pas mais ces skis sont justement agreable parce-que ça fait pas trop de poids...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
aussi je vois pas le rapprt avec "public"...,ces skis ne sont pas données à tout l'monde,les moins cher peut etre mais pas les plus faciles..
shaitan
shaitan

inscrit le 28/10/03
9 messages
c'etait en comparaison avec l'enemy ; en effet je le trouve plus lourd et moins radical en hp mais aussi beaucoup plus accessible sur terrain damé (d'ou l'allusion a un produit typé grand public). bien sur tout ca par rapport a l'enemy. mais le public enemy est un produit d'une super qualité (plus le meme programe).
Sinon je suis entierement d'accord avec toi sur le poids des scratch et de maniere plus generale, le poids des skis dont la construction est apparentée a celle d'un snowboard (cf pub rossignol : "scratch, la fusion du ski et snowboard"). Mais avec les année et l'évolution des matériaux, on devrait voir le chiffre sur la balance baisser et cette technologie faire l'unanimité....
Affaire à suivre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass