j'ai vu que les FAT étaient en rayon à 535euros avec les fixes SALOMON S914 (9 à 14)...
Les FATS les moins cher du marché ?!
(je pensais qu'ils ne seraient pas en vente ! Série limitée ?)
++
A tester : le MRZ 700 FR qui a l'air pas mal pour 350 Euros !!!!
Ceux qui ont des sous et veulent des Fat, jetez vous dessus. Moi, je l'aurais bien fait mais j'ai de sous!
Avec un peu de patience...
Quelque chose me dit qu'Estelle sera plus demandé que Fred
Mais attention, je n'ai jamais dit que c t de la merde, je demande juste à voir des vrai résultats, je sur ok que Karine Ruby court ( et gagne) avec une planche Ketch Wouah, mais bon.... on à pas encore vu PBP ou MSP partenaire de quechua.... et c'est pas de si tot...
see ya
PS : arrétez de faire les faux cXX avec vos ak rocket, sugar daddy et autres bandit xxx, me dites pqs que vous alles acheter décath?
merci et bon ride
Aller Adieuuuuuuu
Sans soucis je serais sur une de ces paires avant le fin de saison....
Et celle la, elle est carrement bonne.
Puis la remarque, "500€ pour de la grande conso, c'est cher". Je crois qu'il vaut mieux bien lire tout les posts avant de dire des c*****ies comme ca.
J'ai pas le tirage des scratch BC, mais c'est surement plus que 25 paires, comme pour le 900. A 25 paires produites, on peut pas dire que ce soit de la grande série!
Oakley> veinard!
Aller Adieuuuuuuu
quand tu voudras me donner des cours de markèt, lève toi plus to , ok ? merci
en tout cas, c pas la peine de vous enflammer tous pour des ski décaths : vous avez tous raison, c dla super cam', skier avec c super !!! moi je veux juste comprendre, mais bon, tu sais tartif', desfois (et meme souvent .... marketing quand tu nous tiens...) le marques sont un plus dans un achat... moi perso, je pars du principe que il vaut mieux faire un truc BIEN que plein moyennement (genre roro et decath) et c'est pas paske il mettent "quechua" (genre on est pas Décath') et qu'ils on t des beaux ingés avec des tetes de snowboardeurs qu'ils vont me faire croire qu'ils équipaient Killy en 68
enfin moi ce que j'en dis avec mes snowblade quechouaoua....
bon ben @ plus, et n'oubliez pas d'acheter vos vacances chez decath, vos vélos, vos boards, vos kites, vos wakes, vos planches à voiles, vos raquettes, vos chaussures, vos clubs de golf, votre bouffe (eh oui à decath la tronche), et bien sur votre emprunt decath avec un conseiller financier decath pour payer tout ça, bon pis oublier pas qu'a decath la tronche il vendent aussi les forfaits en boite, la carte neige, et les différentes assurance, AH vraiment messieurs, vous etes bien comme je vous aimes, standardisés, uniformisés, mis au pas et dans les rangs , gauche droite, gauche droite, et direction Décath !!!!
moi je serai chez ski Tardy cette saison... à je vais les acheter au Décath de Saint Pierre D'alvey...
aller arretez, je vous aime trop :p
Aller Adieuuuuuuu
Décathlon ne commercialise pas ces FAT, puisqu'on ne les trouve que chez Quechua, et pas dans le réseau décathlon (sauf peut être sur commande, s'il en reste). Et je persiste à dire que une série de ski, distribuée à 25 exemplaire, c'est tout sauf de la grande conso!
En plus, monsieur toutlemonde et sa bobonne sont pas vraiment la cible de ces FAT. La preuve, tu n'en verra probablement jamais sur piste, collé au ratelier du resto d'altitude ou dans les snow park, et tu n'auras sans doute pas l'occasion de les tester..
Le BC, tu le trouves a tout ces endroits ainsi qu'au pieds de skieur qui savent s'en servir, et même en location ou aux pieds de monsieur toutlemonde.
Maintenant, le dieu du marketing peut m'expliquer ce qu'il veut, et toi aussi, le produit grande conso entre les deux reste le scratch.
Mais merci pour le cours, ca m'a bien fait rigoler
Cette manie des marketeux de systematiquement croire qu'ils ont raison! ca me rappele ma femme!
PS : je m'enflamme pas du tout
Enfin, relevé....
Ici c'est pas la même chose, c'est un forum. Ca veut dire -entre autres- que les propos les plus subtils, les mieux informés, comme les plus inutiles, vont rester pendant des années sur le web. Et lus par d'autres. Alors pitié pour eux: pas d'attaques verbales personnelles. Exemple: éviter les phrases assassines comme "quand tu voudras me donner des cours de markèt, lève toi plus to , ok ? merci " (sans parler de l'orthographe)
Ici on parle de ski.
Allez, zou
inscrit le 19/10/98
1411 messages