pinpinmag
pinpinmag

inscrit le 27/10/03
4 messages
est ce que quelq'un peut me dire ce que valent exactement les promodels Guerlain per favor?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
les Dynastar bleus??à mon avais c'est encore un ski ou juste la deco change...mais de quel ski...je sais pas..
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5107 messages
Matos : 4 avis
tomichy> eh bien non pour une fois !

j'ai pu le tester au mondial 2002, c'est plutot un bon ski, qui a une bonne relance et plutot une bonne accroche sur le dur... (j'ai po trop pu le tester en poudre )
il est vraiment abordable, contrairement à ce qui a pu etre dit lors de sont lancement...

bon après les eloges, on passe aux point noir...

Alors il est plutot fragile, oakley en a cassé 1 paire....
et surtout le niveau de perf du ski n'est pas vraiment en rapport avec son prix....
alors si tu peux les zavooir à moins de 500 euros... c'est une bonne affaire sinon c'est du vol...

Ce ski etait donc surtout un gros coup de pub...

pinpinmag
pinpinmag

inscrit le 27/10/03
4 messages
PAS TOP QUOI!
PLUTOT VOIR AUT CHOSE MOI
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ah ouai...ben j'savais pas..
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Napa pourrait t'en parler, il a pas mal rider avec l'année dernière.
Je lui les ai racheter ensuite et j'en ai profité pendant quelques jours dans de la neige fraiche mais pas trop profonde au départ pour ensuite varier sur des pentes un peu glacées.
Perso ce que j'en dirai, ce que ce ski est pas mal mais à classer dans ce que les marques appellent le mid-fat.
Il manque un peu de longueur pour envoyer à fond, et de largeur au patin pour bien flotter.Ceci dit ça reste un bon ski qui permet de passer par la piste sans trop de pb.Le seul reproche que l'on peut faire à dynastar, c'est de s'être un peu planté dans les côtes pour en faire un ski exclusif.
Si tu en cherches, il y a des magasins qui les bradent en ce moment comme adrénaline à grenoble.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Salut

Et bien j'ai eu en mains 3 paires puisque cassées...

Ben malgrés mon gabarit je les ai trainés un peu partout et dans toutes sortes de neige.. et bien pas grand chose à dire de négatif, à part le prix mais moi pas avoir payé ça, c'est un jouet qui a pas mal de points possitifs. Relance accroche, bonne tenue à grande vitesse si t'as des cuisses.
Par contre fragile peut etre du à mes 103kg

Voilà j'ai encore une paire, mais dans un état...

Aller Adieuuuuuuu

pinpinmag
pinpinmag

inscrit le 27/10/03
4 messages
merci bien je vais peut etre hésiter un peu surtout qu'il doit y avoir des trucs pas mal qui vont sortir cette année
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Dismoi mon coco, tu vas les acheter alors ces planchons ou bien???
Et bien vu pour le nom.
A vendredi... Yeah
EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/09/03
159 messages
On parle des mêmes ? non parce que le modèle 2003/2004 est qd meme a 999 €.....Alors 500 € ca serait l'affaire du siècle non ?

A DDDIIIIIIIEUUUUUUU

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass