Petit sondage fringues : qui ride avec quoi (gants, pants, jackets)? que pensez-sous de dainese (protections + fringues) et de Oakley (apparel + masques)? Et au niveau sac à dos cela donne quoi?
veste Eider gore tex polaire wind stopper Lafuma sous-vetement Odo Pants Trespass (mais j'en cherche un nouveau alors vos propositions sont les bienvenues) Gants Quechua Sac Salomon Masque Cebe et bonnet Salomon ...et aussi des boxeurs DIM et des chaussettes sans marques!
Masque et Lunettes Cébé Pantalon: Sun Valley Veste: Killy Chaussettes: Lange Gants: Rossignol Sac à Dos: Rossignol et Salomon Caleçon: Arthur Je suis peut etre un peu chauvin, mais j'aime beaucoup les marques française.
Veste "3 en 1" (une gore tex a l'extérieur et une polaire amovible a l'intérieur) lafuma avec laquelle je n'ai jamais eu trop froid ou meme trop chaud, un pantalon rip curl avec lequel je n'ai fait qu'une sortie et c'était le 27 aout donc je sais pas si j'aurai froid et des gants invicta de merde car troué et trop vieux, va falloir que j'investisse. Pour ce qui est du sac j'ai un lafuma (je squatte le magazin d'usine...) assez technique avec tout ce qui faut (poche pelle, renfort dos, sortie camelback...). Voila.
inscrit le 23/10/03
72 messages