rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
bon, une petite touche d'humour ne fais jamais de mal ... mé si on parle sérieusement , vous mettez quoi quand vous ridez ? slip, string, calecon, cycliste ? paske la fica en feu aprè la peuf o coin du feu ca soule ...et puis pour limiter la transpiration version, attaque de canadair ?d'avance merci et répondez sérieusement c'est ptète con comme sujet mais mine de rien c'est important !
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
plutot calecon c' tranquile ca va dans tout les sens quand tu skis tu te sent libre koi...l'option string doit ettre assez sympa je pense la petite ficelle qui te rentre de le chibre...mtnt il manque plus que de skier en tongue...c' la fin!
(comme quoi le fait qu'on ai pas skie depuis de nombreux moi nous rend completement dingue, vivement qu'on ride les mecs!)
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
nan mais abuse pa ski fev ! ma question était sérieuse la !azi !ca m'énerve cette population de jeune qui pense qu'a déconner ... onnetement , boxer ou slip ? merci d'avance
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
désolé , mais aprè réfléxion ce sujet n'a peut être (même surement) pas sa place ici ... j'attends qu'on le redirige ... encore pardon
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Alors je vois déjà toutes les vannes (de certains gamins dont le tairai le nom) qui m'ont arrivé en pleine tête...
Je porte un caleçon en polaire Stretch sous ma salopette.
J'ai des short CK en fibre. C'est MORTEL !! Bon, c'est super cher mais y'a moyen d'en trouver des moins chers chez d'autres marques. Notamment chez le Vieux Campeur.
Aucune irritation, pas de transpiration, etc... C'est vraiment autre chose.
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Ouaip, le top, c'est les caleçons faits pour les marathoniens. Pas de frottement, bon maintien et excellente évacuation de la transpiration.

allez, zou

rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
oué elle est pas si con que ca ma question ! et merci pour votre sérieux dans les réponse ... bon ride à toi ossi Hautokt
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Oh putain, Rossiscratch... Quand j'ai lu le titre de ton sujet j'ai cru que c'était un coup de gueule contre les mecs qui posent sans arrêt des sujets du genre Rossignol ou Salomon, Scratch ou Teneighty... Mais non, toi tu déconnes pas.
C'est vrai que quitte à prendre soin de son équipement autant le faire avec TOUT son matos.
Je vais te répondre comme j'aurais répondu à une question "Scratch ou Teneighty": Le mieux c'est de tester !

Non, sérieux, elle est pas futile ta question: je pense qu'on est pas mal a s'être retrouvé avec le calebard sous les bras après une chute, c'est une question qu'on est sûrement beaucoup à s'être posé.
Pour y répondre un peu plus, les sous-vêtements techniques destinés au sport sont souvent près du corps, plutôt style slip ou boxer... Pas string hein, j'ai dit "près", pas "à l'intérieur"...

Bon ride à toi et à ton matos

mokirtap the freestyler
mokirtap the freestyler

inscrit le 05/11/02
154 messages
ya un gars qui a fait le US open en string, il devait preferer ca!
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
moi, c'est sans hésitation en "salopette cycliste légère" !!! et pour ces raisons :
(mais il faut aussi rajouter un T"-shrit moulant qui garde au chaud", j'ai oublié le nom technique)

colle au corps du dos au chevilles -> donc pas de coups de froid si on se repose (télésiège, bars, repas midi...)

là je vais en faire rires quelques unes ou uns mais... ça évite de perdre les poilzzzzzz aux tibias ! eh oui ! car il n'y a plus de frictions entre la jambe et la chaussure. Les frottements se font entre la salopette et la combi

cela permet aussi de bien coller sa dorsale au dos (dorsale sous la salopette et ce n'est pas du tout génant)

et sous la salopette...
souvent rien ! enfin...

The flocon man
The flocon man

inscrit le 31/10/03
3 messages
Ouai je te repond rossi scrtch ou fica barthez comme tu prefere parce ke je trouve ta question inteligente. Moi perso je ski avec le classique slip kangourous ca les tien bien parce ke la version calecon ou ca colle o bonbons c relou. Sinon ca m ai arrivé de skier san rien dessou la salopette fica open dans le vent. Rossi sscratch je te conseil d essayer. Par contre pour la tongue apres laisse tomber vos mieu ke tu forget tellemen elle devien petit, limite fo sortir la pince a epiller, mm mailis pourrait rien y faire .
Tcho ride bien
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
ptin tabuse Flocon man ! tu parle pas de la vie privée des autres !
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
si ca vous interresse je ride souvent en boxer ou calecon petite preference pour le boxer qui ne remonte pas sous les aisselles!! Puis avec la combi c'est chaud de remettre l'outil a sa place lorsqu'il part "en couille"
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
boxer mais le sting ca doit etre bizarre!! mais ya plein de gens qui ride en string, un exemple au string contest au 7 laux la saison derniere!!!attention a la chute!
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
The flocon man> tu peux soigner ton élocution, s'il-te-plaît? Merci /cgi-local/ubbvf/Ultimate.cgi?action=agree

Allez, zou

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass