Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
En me baladant, j'ai trouvé le site du comité ile-de-France. en adhérant, on a les réducs suivantes:

jusqu'à -20% de réduction
sur forfaits remontées mécaniques de stations prestigieuses

jusqu'à -25% de réduction
sur l'achat dans une large sélection de matériel

jusqu'à -30% de réduction
sur la location de votre matériel dans de plus de 17 stations des Alpes

jusqu'à -50% de réduction
sur voyages SNCF : billet A/R à destination des 2 Savoie

J'ai envoyé un mail pour avoir des précisions. Je vous tiendrai au courant.

En attendant, vous pouvez aller sur http://www.skiparis.asso.fr

infos reducs matos : http://195.68.19.213/crs/avantages/CATALOGUE2003-2004.pdf

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
C'est pas un peu de la pub?

Allez, zou

Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
Euh, je comprends pas bien là. Non, je n'ai aucun intérêt dans ce comité. M'enfin je pensais que payer son matos, son forfait (j'ai jamais eu de reduc sur mon forfait, même en allant très régulièrement au même endroit) et sur mon billet de train pour descendre pouvait intéresser d'autres gens. (C'est le but d'un forum, non?)
Quand je vois que sur un autre post, qqu'un a payé ses B2 au vieux campeur 60 EUR de plus que par ce comité, je me dis que ça peut servir. Après tou, d'autres shops font des réducs pour les gens qui ont la licence FFS.

Perso, je ne suis pas du tout au courant des pbs d'organisation des instances du ski et je m'y perds un peu. Je suis membre de la FFVoile, compétiteur en catégorie F18 (cata de sport) et j'y trouve plein d'avantages. Peut-être suis-je le seul ?

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Pas de stress, c'était juste une question!

Allez, zou

Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
Pas de souci !
20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
Salut Manganu,

As-tu reçu des news et des précisions (prix de la cotisation, etc...) de la part du comité Ile de France??? parce que ça m'intéresserait!!!

Merci pour ton aide.

Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
La cotise, c'est 36 eur. Ca comprend l'assurance carte neige pour la saison. Pour + d'infos, reporte toi sur un post assurance assez récent.

Les réduc forfaits c'est un peu l'arnaque. C'est assez intéressant pour des forfait jour (genre 6 EUR), pas trop pour les forfaits semaine (genre 15 EUR). le pb c'est que tu ne peux pas prendre le forfait style 3 Vallees, espace killy, etc.

Matots, ça c'est effectivement vérifié. Je vais d'ailleurs faire chauffer les Omeglass 64 bientôt (yeepeee !), pour 500 EUR au lieu de 840..

réduction location : j'ai pas testé.

réduction SNCF : Mouaif. les 50%, c'est l'équivalent des tarifs prems (non remboursables). Tu as quand même 30% mini sur les TGV.

kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
Ouep bon plan dommage qu'il ne fasse pas les trouble maker ou les scratch...
olivier76
olivier76

inscrit le 07/01/03
47 messages
salut je suis au comité d'ile de france et je crois que ces réduc ne s'adressent que si vous prennez une licence FFS.
a+
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
moi j'ai écrit au comité ile-de-france pour avoir des infos sur des sorties week-end vers les alpes (sorties style skiclub avec trajets + hébérgement + ride)...et rien!

Quelqu'un a des infos??

olivier76
olivier76

inscrit le 07/01/03
47 messages
Oui y a une sortie le 28-30 nov à tignes 175€ (transport, hébergement et forfait)
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass