Benja
Benja

inscrit le 03/11/03
52 messages
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait s'il reste des chaussures de ski de l'an dernier Au vieux Campeur de Paris? Je sais qu'il y en avait à 200 euros au lieu de 300 euros.

Merci

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
en principe au vieux les fins de série ça commence avant le nouveau catalogue cad en octobre.
les skis il en reste alors pour les chaussures je pense que oui mais tu dois speeder si tu veux avoir qq chose!
d'autant qu'il y a souvent des promos en avant première.
Benja
Benja

inscrit le 03/11/03
52 messages
Merci. j'y vais aujourd'hui!
EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/09/03
159 messages
Sinon ( je ne fais pas de pub...) je viens de me racheter des free xx de l'anneé derniere en fin de série chez adrenaline sport a grenoble..

En te demerdant bien, tu peux avoir les frais de port gratuit..

220 € ou lieu de 300 et des brouettes...ca vaut le coup pour une godasse comme ca ..
A noter : y'en a d'autre
www.adrenalinesport.fr

Benja
Benja

inscrit le 03/11/03
52 messages
Merci pour cette info. J'ai acheté des X Wave 8 de cette année, car y'avait pas ma pointure pour les Free XX de l'an dernier. J'aurais pu les commander chez adrénalinesport, mais il fallait absolument que je les essaye, car je n'étais pas sûr pour la taille. Et les X Wave 8 sont très très confortables!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass