xscreamserie19
xscreamserie19

inscrit le 25/10/02
15 messages
Voila j'ai reçu un bon ptit cadeau de la part de skieurmag.
C'est un manteau de la marque NFA !
Je connais pas et je voulais savoir qui connait ?
en fait je voudrais être sur de la qualité de la marchandise car je pars 5 mois a Val thorens, Merci de me répondre et bon ride a tous cet Hivers !!
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
NFA c'est la même boîte que les snowboards Option, d'ailleurs le logo est le même: board bordeaux et blanche souvent sur la bannière ITWT de Skipass. A priori c'est de la bonne sape, ils se sont pas foutus de ta gueule.
xscreamserie19
xscreamserie19

inscrit le 25/10/02
15 messages
merci hautokt pour ta réponse.

D'autres connaissent ils cette marque ????

Au fait si il y a des saisonniers a Val thorens....

spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
NFA fait du bon matos, c'est une marque axées plutôt board mais une grande portion de mes amis skieurs en portent aussi.

http://www.option-nfa.com/

skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
J'ai un pants de ski NFA et y'a rien à redire. Super résistants, parfaitement imperméable depuis 2 ans...Une des meilleure marque de fringue
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pourquoi t'as eu un cadeau?il est comment?
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
bah moi aussi j'ai une veste nfa et je te confirme c'est de la super qualité:j'ai jamais eut froid(la texture de la veste est pas encombrante mais dedans tu reste a la bonne température),le vent ne passe pas,jsui jamais trempé sous la neige et la pluie,mais tu respire dessous tu te retrouve pas tout mouate a la fin de ta journée de ski...(euh je devrais faire vendeuse nan?;-) )enfin je sais pas si c'est le cas pour toutes leurs veste moi en tout cas je suis contente de la mienne.dites vous croyez que nfa me filera du matos aprés cette éloge?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai ptét un sticker
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
wwwwwwwwwééééééééééé super contente la fifille alors!
xscreamserie19
xscreamserie19

inscrit le 25/10/02
15 messages
pour répondre a tomitchy, j'ai eu pour une fois de la chance en répondant à un questionnaire de skieur mag qui donné dans un numéro l'année dernière, de toute façon je suis abonné...

Bon j'espére avoir du bon matos car je pars 5 mois saisonnier à Val thorens...

Merci a tous pour les réponses !!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass