Nibu
Nibu

inscrit le 10/11/03
6 messages
question aux spé des monster im70... la + gde taille (184) est-elle compatible avec mes 195cm, sachant que je skie habituellement sur des 187/190 ???? Géants solidaires (ou nains avisés...) j'attend votre avis eclairé!!
Ps: in tartiflette I trust!!
Nibu
Nibu

inscrit le 10/11/03
6 messages
bon j sens que le sujet vous saoule... pourtant c vraiment la m....!! allez un petit geste, une bonne âme quoi et promis après je vs emmerde plus avec mon matos et je raconte que des conneries ****
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
essaye, c'est le meilleur moyen de savoir.
Nibu
Nibu

inscrit le 10/11/03
6 messages
moi j'veux bien mais g une occase maintenant dc je peux pas tester... D'où ma question chiante pour profiter de votre experience !! Sans deconner c pas easy qd on est pas cresus..
Nibu
Nibu

inscrit le 10/11/03
6 messages
merci qd même pour ton soutien handbless
Celcius
Celcius

inscrit le 23/10/03
72 messages
Je suis de tout coeur avec toi, j'ai fait un post "y-a-il des géants dans l'audience?" il y a une dizaine de jours où tu trouveras une vingtaine de réponses.
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
perso je prendrai pas sans avoir essayé, mais fait comme tu veux.
tu habite vers ou?
Nibu
Nibu

inscrit le 10/11/03
6 messages
Strasbourg (desolé)...mais me demerde pour skier 2/3 semaines par an..; Là j'vais etre papa en decembre alors ça risque d'erte chaud chaud!!
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Félicitations!
Pour la taille essaie, mais de toute façon 1,95m ça va être difficile de skier avec des lattes plus grandes à moins de taper dans des fats style Stormrider DP. Et puis si tu skiais avec des 187, des skis en 184 ne devraient pas trop te dépayser. Pour conclure je me répète, essaie!
Bon ski!
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
félicitation, effectivement il existe plus beaucoup de "non-fat" de plus de 185 cm.
(perso storm dp 201 pour 198cm)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass