une petite question concernant ce rider ... il fait quoi exactement ? (du ski, mais c'est pas ca que j'attends comme réponse...)... skicross ? Freeride ?
ok c'est bien ce qui me semblait ... j'ai des poster de lui dans les deux disciplines donc j'étais un peu perdu ... c'est ce qu'on apelle un mec polyvalent en gros ?!
A 7-8 ans le petit Enak envoyait déjà du gros, à Valmorel ou ailleurs en Tarentaise... Je le sais pasque ça m'est arrivé de me faire mettre un bonne piste dans la vue à l'époque où je croyais encore pouvoir faire qque chose d'honorable avec des skis! Pi faut dire qu'avec un papa pisteur il était plutôt né sous une bonne étoile...
Il faut aussi la cuisine, le ménage, les courses et va de temps à autre se faire une petit plaisir avec momo au rad' d'à côté, un verre de blanc limé à la main...
Enak, il est super. C’est un bon prof… de freeride. J’ai eu la chance de l’avoir comme « moniteur particulier », … pendant 3 jours à Pâques 2002 à Val, …avec en plus JP Auclair pour quelques conseils et exhibitions au Snow Park... Très cool, bon pédagogue. Pas mauvais au départ skicross… Seul défaut, il déteste les rails…
Enak, il est super. C’est un bon prof… de freeride. J’ai eu la chance de l’avoir comme « moniteur particulier », … pendant 3 jours à Pâques 2002 à Val, …avec en plus JP Auclair pour quelques conseils et exhibitions au Snow Park... Très cool, bon pédagogue. Pas mauvais au départ skicross… Seul défaut, il déteste les rails…
inscrit le 09/04/03
238 messages