smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Je viens de recevoir ca, si ca peut interresser :

usqu au samedi 29 novembre 2003
inclus, remise exceptionnelle de 10% a la caisse sur tous les vetements, gants et bonnets Lafuma, Millet, The North Face du catalogue
Neige 2003/2004.

Jusqu au samedi 29 novembre 2003
inclus, remise exceptionnelle de 10% a la caisse sur tous les skis Dynastar et les fixations Look (cette remise sur les skis et les fixations est cumulable avec les cartes Glisse sur Neige et Club Au Vieux
Campeur).

L un des engagements de notre catalogue, c est de vous faire profiter des prix les plus bas, nous respectons cet engagement et vous invitons a toujours nous consulter pour connaitre nos prix effectifs de
vente.
L equipe Au Vieux Campeur

@+
smac

Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
Moi maintenant je me méfie des annonces sur leur site ou par mail

Ils feraient bien de s'engager aussi à ne pas mentir...

tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
pk?
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Pourquoi tu dis ca ? C'est pas toujours exact ?

@+
smac

Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
Quand ils disaient qu'il y avait une réduction de -15, -10 puis -5% sur tout le matériel de montagne présent en magasin, c'était faux.
Quand j'ai recu un mail disant qu'ils n'avaient plus de Bandits XX en magasin, c'était faux.
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Bon, dans ce cas je m'abstiendrai de reporter leur mail la prochaine fois !

Desole pour le bruit...

@+
smac

Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
Ah non, j'ai pas dit ça du tout

J'exprime juste ma méfiance personnelle.

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Yep, j'ai bien compris.
Je mets l'info car je viens de la recevoir et je me dis que ca doit pouvoir interresser du monde. Mais si ce genre d'info n'est pas fiable, alors je prefere ne pas la mettre.

Et dans le doute (car de mon cote rien ne me permet de dire que c'est faux), je prefere m'abstenir.

Voila, voila...

@+
smac

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
t inquiètes smac,ton info est cool et bien utile...sauf pour ceux qui se demmerdent mal!!!!
et je sais pas s ils le font encore mais y avait 50% sur certains vetements de la saison passée...et je l ai vu de mes propres yeux donc véridique!!!!!!
d ailleurs les reducs aussi je les ai vues et j en ai bien profitées...
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
J'ai acheté au vieux de Toulouse :
le 25/10: une paire de XWave8.0 -15% puis -3% carte fidélité
le 29/10: scratch BC -15% puis -10% et enfin -3%.
donc pour mon cas, les annonces faites ont été respectées.
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Merci nalpin, mais bon j'ai le doute maintenant !
Mais je dois y aller un midi la semaine prochaine, alors je verifirais par moi meme. Enfin pour ce coup ci, je vais pas y aller a chaque fois qu'une promo est annoncee

@+
smac

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
pour te reconforter mon petit smac:j ai acheté des B2 le 3/11:-10% + la reduc avec la carte neige...le prix de cet objet simone????500euros (avec batons+fix)au lieu de 610:elle est pas belle la vie???!!!!!
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Yep, j'ai fait la meme operation en decembre l'annee derniere pour acheter des skicross10 et des head ic170 (ou quelque chose du genre pour les head). Ca m'a fait une belle economie aussi, et c'etait pas du pipo !

@+
smac

le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
Hardline je lui ai déjà expliqué que leur mail disait que c'était une promo sur les produits 2003/2004, et le XX il de l'hiver passé, donc pas de remise (mais ça il a pas compris!!!)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
bah oui les xx ils sont déjà bien bradés donc c est sur qu ils vont pas faire une remise de 15 ou meme 10% en plus dessus!!!!!
je crois bien que je lui avais expliqué aussi mais qaund ça veut pas,ça veut pas!!!!!!
Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
Le Duc je t'ai déja répondu aussi que sur le site il y avait écrit noir sur blanc que la réduction était valable sur tout le magasin...

Je ne dit pas qu'ils devaient faire une réduction sur les Bandits XX mais seulement de ne pas mentir sur leur site...

C'est vous qui comprenez pas ou est le problème, ce n'est pas le fait de ne pas avoir de réduction, mais dans le fait de faire croire qu'il y en avait une.
Nuance

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
il faudrait voir à réfléchir un ptit peu quand meme...ils vont pas appliquer de telles reducs sur des skis de saisons passées vendues à des prix déjà "attrayants"!!!ça me semble logique...
Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
Alors il faudrait peut-être dans ce cas que les vendeurs réfléchissent aussi, m'annonçant lors de la première visite qu'il y avait bien -10% sur les Bandits...

Il me semble plus logique de tout simplement dire la vérité.
349€ pour des Bandits seuls de la saison passée c'est pas exceptionnel !

-10% sur ces skis n'avait rien d'illogique !
Alors ta logique...plutôt floue

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
bon,on va pas faire 10000 messages...peut etre qu ils t ont induit en erreur mais t es pas obligé de critiquer a chaque fois qu on parle du vieux campeur...c est surement le seul magasin plus que potable sur paris et en IDF alors fô pas exagerer quand meme!!!!de plus,plein de skipasseurs ont profité de ces reducs et en ont été ravies!!!!!!
t as pas eu de chance,c est tout.

Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
Je dis juste de faire attention car ça peut leur arriver de mentir c'est tout.

C'est pas parce que pleins de skipasseurs sont content qu'ils sont parfaits !

Je relate ce qui m'est arrivé et qui est 100% de leur faute.

Aucun rapport avec la chance, je critique car il y a matière à critiquer et si t'es pas content c'est la meme chose, je ne donne pas d'avis je suis objectif !

le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
oui, tu peux avoir 10% sur le XX si tu prends leur carte d'assurance à 12€ (c'est pour ça que je t'ai dis que tu faisais 22.90€ d'économie tout en étant assuré). Ce qui n'était pas valable sur le XX c'est la remise spéciale qui est finie aujourd'hui. Donc le vendeur ne t'as pas menti quand il t'a dit que tu pouvais avoir 10% (il ya a eu un peu d'incomprehenssion sur les remises manifestement, sommes-nous d'accord?). Conclusion, c'est pas le Vieux menteur mais bien le Vieux Campeur
karakorum
karakorum

inscrit le 14/11/03
36 messages
Je viens d'appeler au Vieux Campeur pour la remise de 10% sur les skis Dynastar : on m'a dit que les remises étaient finies depuis la semaine dernière et qu'elles n'étaient que de 5% !! Pourtant j'ai aussi reçu le pop-up de pub sur la ristourne en allant sur leur site !!

Ca pue l'escroquerie ça!

A++

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
ok hardline,t as raison:ils t ont menti au vieux campeur,c est des méchants pas bo et t as raison de nous avertir!!!!!!!
adieu
Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
Je te sens pas convaincu
kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis

Normalement c'est valide jusqu'au 29 de ce mois pour les 10%...

Au pire une capture d'écran et tu demandes la réduc sinon si tu leur en veux vraiment (et pourtant ils sont cools et respectent leurs engagements...) direction la DGCCRF...mais bon l'entente à l'amiable c'est mieux...

kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
arg chuis con c'est de l'html pas une image ptdr : http://www.auvieuxcampeur.fr/gp/message.html
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Mister Hardline, t'es saoulant pour rien : si tu savais lire, il est écrit en toutes lettres dans le mail que tu as reçu du vieux : "Les prix de reference sont ceux du catalogue neige 2003/2004 a paraitre au plus tard le 12 novembre 2003 et affichés en magasin au fil des livraisons. Les livraisons interviennent tous les jours de debut octobre a fin novembre et la remise s applique sur les produits presents en magasin."
Je crois qu'il est clair que les produits en promo ne sont pas ceux de l'année dernière.

C'est bon, t'as compris maintenant ou pas ???
Ou t'es toujours convaincu qu'ils sont méchants et qu'ils cherchent qu'à te mentir ??

Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
je pense qu'il y a incompréhension entre clients et vendeurs compte tenu des nombreuses réductions existantes en ce moment:
- prix avant saison (-15, puis -10 et -5%) sur certaines familles de produits,
- réductions de 10% avec assurance neige sur package ski+fix,
- réductions spécifique à une marque ou modèle
l'information ne passe pas toujours bien en ce bas monde.
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Bon allez, pas de violence (meme si c'est pas les vacances ).

On va dire ques les prix du vieux sont generalement parmi les plus bas et qu'u'ils y a des promos de temps en temps, pas forcement sur tout le magasin, et qu'un probleme de comprehension peut facilement se glisser entre un vendeur et un potntiel acheteur sans qu'il y ai forcement intention d'arnaquer.

Pas la peine de se taper dessus !!!

@+
smac, zen

Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
Vous faites vraiment preuve de mauvaise volonté...
Mister TT il faut juste apprendre à lire.
Je n'ai pas reçu de mail de promo déja...
"Les prix de reference sont ceux du catalogue neige 2003/2004" que je n'avais pas évidemment.
"La remise s'applique sur TOUS les produits présents en magasin"
TOUS tu comprends TT ?

Si je suis soualant c'est de votre faute, j'explique et vous ne comprenez pas !*

C'est bon t'as compris la ?

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Tout le monde a tout compris, et le week end est la...

On respire et on se detend........

@+
smac

karakorum
karakorum

inscrit le 14/11/03
36 messages
je vais quand même réessayer de les appeler ... j'ai pas trop envie de bosser ... p'tet que la personne que j'ai eu n'était pas au courant de cette merveilleuse et nouvelle remise ... j'vais essayer par un autre rayon ... lingerie peut-être ... non ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Mister le débile Hardline : apprends 1) à lire
2) à faire un copier-coller correct !!!

Ce fameux TOUS que tu mets en majuscules, il ne figure à aucun moment dans la phrase que j'ai mise en ligne : "la remise s applique sur les produits presents en magasin" et qui est la retranscription EXACTE du mail d'info envoyé par Le Vieux Campeur.

Tu vois un "tous les produits" la dedans ???

Et ça se prétend étudiant... Pfff ! La réplique "j'ai tout compris, mais c'est tous les autres qui ont faux", mes étudiants me la sortent 2 fois par semaine minimum... Quand on est le seul à comprendre quelque chose d'autre que les autres, faut aussi savoir se remettre en question soi-même. Mais c'est peut-être difficile pour certains.

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Bon, je constate avec desaroi que ma zenitude n'est pas communicative...
Tant pis, j'aurais essaye...

@+
smac

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
T'as raison d'avoir essayé... Mais là j'ai craqué. Que des gamins qui inventent des mots m'expliquent que je dois apprendre à lire, c'est un peu gonflant...
Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
Ai-je dis que j'ai fait un copier-coller de ta citation ?

J'ai recopier ce qu'il y avait écrit sur le site lors des promos.

Décidemment tu as toujours du mal à lire: je ne parle pas de mail ! Je n'ai pas recu de mail de promo. Je parle de ce qu'il y avait écrit sur le site.

Je suis le seul à avoir vécu cette expérience et donc le seul a pouvoir "l'expliquer".
As-tu recu le mail d'Alexandra me disant qu'il n'y avait plus de XX en magasin ?

Et les insultes tu évites s'il te plait.

On se détend ok ? Et on lit calmement ce que j'écris pour pouvoir donner une réponse cohérente...

karakorum
karakorum

inscrit le 14/11/03
36 messages
Alors, j'ai rappelé: il faut prendre une carte "chéplusquoi" à 12 euros pour avoir une reduc de 10% ... Ce serait pas Fnac-Campeur plutôt que "Vieux-Campeur" ?? ... A suivre ... Pouvez continuez le combat! Pour info ya 8-5 !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je crois qu'on a passé le point de non-retour. Plus rien de constructif ne sortira de cette discussion.
La sagesse impose donc de laisser tomber. C'est bien. Continue comme ça. Et méfie-toi, le monde est plein de méchants qui seront toujours là pour te mentir. Allez, sans moi pour la suite.
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
peut être qu'Alexandra c'est juste une fille qui répond au mail et quand on lui demande un produit qui n'existe plus, ben elle dit qu'elle en a plus. Et puis si elle te dit qu'il y en a (pas beaucoup samedi dernier) et que tu te pointes et qu'il n'y en a plus, ben tu diras "qu'elle conne cette Alexandra, je me suis déplacé pour rien". Toi tu dois le gros lourd qui n'est jamais content...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
vous enervez pas comme ça les gars:comme l a dit smac,c est bientot le week end!!!!!!!!
laisse tomber TT,y veut pas comprendre l etudiant,y veut pas comprendre:laisse le sur ses positions,il va allez acheter ses XX 10 euros moins cher qu au vieux camp dans je ne sais quel mag' et il se fera 1 plaisir de nous le faire savoir...mais nous,on s en fout vu qu on sait tous que le vieux camp',c est un bon magasin,avec un personnel competent et des reducs + que bien!!!!!
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
La carte cheplukoi c'est probablement l'assurance (equivalent carte neige) pour la saison, non ?
Mais ca, c'est pour tous les skis normalement. Pas que pour les dynastar.

Tentative d'enfumage ???

Euuh non, je dis une connerie la, je vais relancer le debat !!!

@+
smac

Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
Un produit qui n'existe plus et qui est en magasin ? Un produit fantome...?!?

Le Vieux Campeur c'est bien mais pas parfait..

Allez, Zen comme dit Smac

Je vous laisse entre sages.

le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
En gros, ce qui faut retenir:
Pointez-vous Au Vieux Campeur, y a 10% sur Millet, Lafuma, North Face et sur Dynastar. Et si vous alignez 12€, vous aurez 19% sur Dynastar!! C'est clair là, non?
karakorum
karakorum

inscrit le 14/11/03
36 messages
non c 10% sur dynastar !!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
moi j ai rien compris le duc!!!!!!!!! lol
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
OH, j'en peu plus, allez Au Vieux Campeur et voyer par vous même...
Comme dirait Oakley, "allez Adieu"
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Oui, c'est la meilleur solution car le veiux campeur reconnait clairement ne pas etre tres fort au telephone...
Et sur place il n'y a generalement pas de probleme.

@+
smac

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
oh,paco,c est pas parce que t es passé membre qu il faut te la jouer modérateur
j espere que le duc a compris que je plaisantais...
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
rrrrrroooonnnffffffflllllll.......zzzz.....