Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Donc voila j'aurai juste voulu savoir quel fix vous avez pris?...
Je pensais au Axial Power 100 ou 120 T Pate S Din 3-10 ou 4-12 de Rossignol. Je sais pas ce que vous en pensez, si ça peut aller, ou encore si y a mieux à proposer.

Merci

B@T
B@T

inscrit le 24/10/02
15 messages
Je les ai montés avec des Salomon S810 c'est pas le mieux mais j'ai eu un bon prix...
Bye
filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
prends pas des tyrolia, elles prennent rapidement des petits jeux qui les font paraitre un peu quincaille, meme si elles marchent tres bien et ce meme dans les modeles haut de gamme.
au prix qu'ont les paie ca foue un poil les boules.
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
moi j'ai monté ca avec fix scratch 120
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
des look sur pivot (je connais pas exactement le nom du modèle de cette année) enfin sur des enemy mais ça doit bien faire l'affaire sur les publics....
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Bon c'était pour remettre le sujet en avant on sait jamais!!!

Et aussi pour savoir ce que vous pensez de fixes avec plaques pour ces skis!?

tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
T'es une petite maline toi!!
Moi j'pense pas grand chose mais là sur le coup, les plaques sur un ski de freestyle j'te déconseille fortement, c'est comme si tu voulai rajouter du plomb sur un deltaplane!!
Ha la la va falloir que j'te donne des cours de culture skiistique lol
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
En tout cas mes S912Ti sur mes 1080 ca le fait bien et le look est méchant en +!!
Hors sujet mais ca me fais plaisir...
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
perso je prefere largement le look des fix pivot!(hors sujet aussi.)
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
et pour repondre a ta question girl of snow, ba monte les avec des pivot (de look) c' classik...le din sera en fonction de ton poids.
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Ski fever> Eho tu veux te battre ou koi??

Tu viens on va s'expliquer à coup de fix?!
Bon allez on sort!

Non sérieusement c'est vrai que les scratch pivot sont cool...mais moi aussi elles sont assorties aux skis...elles sont noir et pistache!

Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Bon grace à vous, le choix se restreint de plus en plus étant donné que ou je commande ils peuvent pas avoir tous les modèles qu'ils veulent!

Donc il reste:
-Axial Scratch 100 din 3-10
-Axial Scratch 140 din 5-14
Sachant que je sais pas la différence qu'il y a entre les 2!!! A part le prix.

-S914 Axe 6-14 din de Salomon

Pour les S912, la couleur est pas top pour mettre sur les K2!

ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
la difference entre le scratch 100 et les 140, c' juste une question de réglage.en fait, grossomodo, si tu n'es pas une grosse bourrine sur des skis et que tu peses moins de 80, tu pe prendre les scratch 100 tranquil qui sont en plus bien moins chere.sinon, prend les scratch 140
voilou, j'espere que t'ai arrivé a me comprendre
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Ben je pèse 56kg donc je pense que je vais prendre les 100 alors.
Et je débute cette année en freestyle!
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
les 100 sont nickels!j'ai les memes et je pese le meme poids que toi!bon debut en freestyl!
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Quoi?? Toi aussi tu veux te battre??!!

T'inquiète, y'a pas que cette couleur, elles sont en rouge aussi!
Pour la différence entre les scratch c'est peut être le poids et la norme Din, mais à ce niveau, toi tu est inférieur à 10 à mon avis donc opte pour les 100...ca te fera un petit paquet de forfaits d'économisés!

Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
C'est quoi "toi t'es infèrieur a 10?"
Et DIN?
Ca fait vraiment inculte de poser des questions pareils.... lol
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
et oui tenheigteur, j'ai gagné!!!lol
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Tain mais j'hallucine a vous entendre le look passe presque avant le reste ,faut arreter qu'est ce qu'on s'en fout du look,l'important sur une fixation c'est la securite non de dieu!!
Moi mes fixations elles ont un meilleur look que les tiennes bouhhhhhhhhhhh,non mais sans dec faut arreter!!!quand on choisit une fixation c'est pour son niveau de securite et son reglage..enfin pour mon cas du moins,ensuite les pivot sont surement tres 'tendance'ce qui ravira pas mal de fashion victim a ski cependant ce sont aussi de vrais casse genoux.
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
le din, c' la tension du ressort present dans ta fix, donc un din inferieru a 10 c' comme je te l'ai di tout a l'heure , pour des personne de poids moyen qui ne sont pas de grosse brute sur des spatules, par exemple si tu fait + de 100 kilo et que le din maximum de tes fix est de 10 alors tu dechaussera tres facilemen...
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Oula faut se calmer Skieur Hard Rocker!!!
Faut savoir un peu déconner dans la vie!!!
Et puis c'est plus sympas d'avoir de bonnes fixes assortis à tes lattes quand c'est possible! Non?!

Allez sans rancune!

Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Et merci à toi Ski Fever!!! Maintenant je sais exactement ce que je vais prendre!
Désolé Greg mais Ski Fever a été le plus fort!!!

Allez Bisous à tous

Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Ca me fait penser qu'il faut que j'aille acheter mes Ftx tiens,je suis pas fashion c'est vrai mais elles sont efficaces au moins.
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
Skieur-Hard-Rockeur: les pivot des véritables casses genoux?c' pour ca que tous les vendeurs en montent sur les ski freestyl...C' des casse genoux pour ceux qui veulent faire leur chaud en les réglant bcp trop fort, donc la c' leur probleme!et moi perso je parlai pas de l'esthetique mais plutot de leur qualité...
allez ciao
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Bon j'peux avoir mon petit mot a dire moi oui??
Skieur hard rockeur> je ne sais pas si on t'as appris la plaisanterie...? Comme le dit Girl of snow si on peut allier sécurité, légèreté et esthétisme c'est pas plus mal non?? Et puis sache que je fait très attention au réglage de mes fixs!
Enfin j'dis ca en toute bonhomie...

ski fever> t'as gagné quoi? des cacahuètes?
Non mais tu crois que j'allais mettre des fixs Ross sur mes 1080 franchement??
Bon allez ramène tes 56kg tout mouillé sur le park qu'on s'explique

Girl of snow> Les tacles par derrière c'est pas très très cool!! La prochaine fois que tu aura besoin de mes conseils...t'ira à Quai 34 ou à White Spirit ok??

Hé ben ca défoule!! @+++ tout le monde!

Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Quel susceptible alors ce Teneighter!
Je rajoute: toi aussi ton aide m'a été précieuse! Comment j'aurai pu faire pour choisir entre les Teneighty et les K2!?

Allez bisous à toi Greg!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass