Chwybratox
Chwybratox

inscrit le 04/11/03
4 messages
je recherche de bons skis frestyle backountry mais aussi ki se debrouille sur piste!J'ai utilisé la fonction recherche mais j'ai encore besoin de votre aide...
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
A priori si t'as bien regarder dans la fonction recherche un ski se dégage parfaitement pour cette pratique c'est le.... Scratch BC, voilà.
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Scratch BC, tout est dit !
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
je pense que le résultat sera pas loin du consensus.
bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
Te pose pas de questions : c'est le meilleur partout. En plus il reste assez facile même si il est un peu lourd et qu'il n'accroche pas sur glace vive. Je le ride depuis un an et c'est que du bonheur... Tu ne te trompera pas...
Nicholai_skacore
Nicholai_skacore

inscrit le 20/10/03
29 messages
et pour les anti rossi****** ??? vive les chauvain!
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Alors pour les antis rossi**** et pour Nicholai_skacore ya les Seth pistols mais il faut pas être anti-K2 ou anti-Seth Morisson
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Vous n'y êtes pas du tout :
Movement Big Air
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
BC, il sont fat dc passe bien en peuf, bon en sauts et passable sur piste...
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Scratch sans hésitation, même si je connais pas trop les autres skis
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
moi j'aime bien les little big fat
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Moi je sais pas mais j'avais envie de repondre
Chwybratox
Chwybratox

inscrit le 04/11/03
4 messages
merci à tous mais je fais tt de meme bcp de piste ! si je prend les scratch BC je risque pas de trop galérer ? et aussi pour les parks ?( mais tjrs avec une option freeride)
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
non je vais kan meme repondre si c'est vraiment axé poudreuse alor les public ennemy sont plus adapte, si tu veu faire un peu de piste pourquoi pas les scratch bc.si tu change et que tu veu faire que de la piste alors les teighneity...
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
les little big fat, il sont large doncil flote en pow'pow', il sont souple et il se comporte bien en l'air donc ils sont bien pour le park, il sont stable a grande vitesse et on carve sans probleme
et je dis ca car je les ais donc je sais ce qu'ils valent (je ne veut pas dire que les auter ne les ont pas hein!!!)
Jib_This
Jib_This

inscrit le 28/10/03
7 messages
Si t'as une tonne d'argent, des Armada ARV en 175 ou 185 ferait peut-etre ton affaire.
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
dans ce cas rien ne vots (pas sur de l'ortoghraphe) des LINE
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
je pense que le bc fait l'affaire cest sur.....mais un bon monster 75 arrache tout aussi!!!malgres son 75 au patin cest un excellent ski ultra polyvalent et super agreable a skier en hp
mokirtap the freestyler
mokirtap the freestyler

inscrit le 05/11/02
154 messages
si c vraiment freestyle backcountry tu as les scratchs bc, les seth pistols et les head mojos(un peu plus rigides), ces skis sont vraiment forts dans le park si tu as un bon niveau.

Si tu est un peu plus dans la piste ou le park tu prend un freestyle assez large : public ennemy, trouble maker,teneigthy,scratch fs.

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
une ptite paire de Volkl Gotama, c'est pas mal aussi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass