Merci d'avance et bon ride à tous
Focused: le dernier Matchstick Productions, un incontournable.Du tres bon freeride grace, entre autres a la sequence de Hugo Harrison, nickel.Sinon de belle image freestyle.Bref, c'est une video si ce n'est la video a posseder.
Session 1242 (si tu le trouves):la video du team Oakley(Hall,Fujas,Deschenaux,Auclair et bien d'autres).JE l'ai pas vu mais a mon avis vu la qualite des riders et le savoir faire de Johnny Decesare, je pense qu'on doit avoir la une reference pour la video de freestyle.
Ready Fire Aim: l'autre film de Johnny Decesare,une bonne video freestyle si jamais tu trouves pas Session 1242,comme moi
Enfin tres bonne video quand meme.
French Toast:petite video sympa sur Candide (tres tres bon segment, a l'image du rider).La qualite des images est moins bonne que les autres films mais la qualite du ride vaut les prods ricaines.
toutes les critiques et bande annonces : /vf/articles/dvdski2003.html
Si t'est capable, trouve toi une copie de Forward, par Level 1 Productions, ou, si t'es super chanceux, un video qui s'appelle FOCUS (Pas Focused), d'une compagnie qui se nomme Theory 3 Media. MSP leur a vole le nom FOCUS et l'on change a Focused...c'etait pas trop gentil. Focused=absolument horrible comme video.
Sinon, dans le genre gros freestyle: Happy Dayz, produit par Poor Boyz Production (avec Candide, V. Dorion, Tanner Hall, Jon Olsson, JP Auclair, Pep Fujas, Sarah Burke, JF Cusson...)
Il me semble qu'une des scènes de Jon Olsson est le plus gros quarter qui ai jamais été fait (si je me souviens bien, je crois avoir lu qu'il avait du se faire tracter par un skidoo... mais 4'est p-ê à vérifier). Ce qui est sûr, c'est que le film dans son ensemble est vraiment cool (avec une bonne BO, ce qui gache rien!)
inscrit le 04/01/03
53 messages