Chwybratox
Chwybratox

inscrit le 04/11/03
4 messages
jaimerais savoir si ça vaut le coup d'acheter en Andorre plutot qu'en France au vieux campeur ?
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
ca vaut le coup oui...
j'y etais le we dernier et j'y ai vu les rossignol rpm 100 a 595 euros avec fix...

je les ai pas pris et je le regrette!
si bien que je pense y retourner avant le debut de la saison...

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
En utilisant la fonction "rechercher", tu aurais déjà trouvé, par exemple ceci: /ubbvf/Forum5/HTML/003833.html

Et il y en a plein d'autres. A toi de jouer maintenant.

Si cette recherche laisse encore des questions sans réponse, alors repose-les ci-dessous.

Allez, zou

Chwybratox
Chwybratox

inscrit le 04/11/03
4 messages
Désolé Lo mais je suis nouveau et j'ai mon internet qui galère et je peux pas accéder à certaines pages ! desolé la prochaine fois je chercheré plus avant de demander !
merci qu'en même!
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
On a aussi quelques problèmes avec le serveur parfois.

Il y a une bonne solution alternative, c'est d'aller sur google et de taper les mots clés suivants:

Andorre site:www.skipass.com

Allez, zou

zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
cest clair que ca vaut le coup!pour certain ski cest certain tel que les k2 public ennemy a 350 euros avé les fix salomon 912 ti
ensuite pour les chaussures on doit gagner 50 a 80 euros....et pour les fringues spyder dainese volkl...bof cest moyen...ceci dit ils font le chocolat epais toujours aussi bon!!!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Par contre, il y a plus de choix à Andorre la Vieille qu'au Pas de la Case.

Une @ mail d'un magasin qui répond si on leur écrit (modèles / tailles dispo, prix ...) : esportsmarathon@andorra.ad

Mais attention aux bouchons, notamment avant la frontière ==> une suggestion, pas essayée : faire l'aller par le Pas et le col. Puis pour le retour, après avoir fait une super bonne affaire prendre le tunnel sous le col (coût environ 5 Euros ...)

Koob-R
Koob-R

inscrit le 09/04/03
89 messages
Pas besoin d'aller jusqu'à Andorre il y a de bons shops au Pas de la Case!
Pour ma part, la dernière fois, j'ai voulu passer par la route de Perpignan et c'est vraiment interminable!
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Franchement, étant du coin je peux dire qu'à ce taper 200 bornes et aller au Pas, vaut mieux en faire 20-30 de plus et aller à Andorre la Vielle.

Le Pas c'est pas trop mais Andoore c'est beaucoup mieux: plus de choix, prix légèrement plus bas en général.....et en plus l'Andorre c'est beau.....pas comme le Pas.

Sinon moi pour repartir quand y'a beaucoup de monde, je passe par la frontière Espagnol (retour vers perpignan) c'est plus long mais la route est belle et il est possible de doubler si y'a un touriste qui avance pas parce qu'il ne connais pas la route.

Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
Koob-R: le Pas de la Case ne serait pas en Andorre?
PhilippeG: je ne comprends pas l'utilisation du tunnel pour revenir d'Andorre??
et méfiez-vous du montant d'achat maximal autorisé http://www.douane.gouv.fr/pvoirmin.asp?page=particulier/d2143.htm&idsee=27
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
en fait on peut prendre un tunnel pour revenir d'andorre, ca évite de passer le port d'envalira et ca ressort au niveau du pas de la case, prix: 4.80 euros.
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bernie : quand tu auras vu la file d'attente pour passer le poste frontière au Pas ... tu comprendras ... et j'imagine que depuis la hausse du tabac !!!

Par contre, n'ayant pas pratiqué ce tunnel, je suppose qu'il doit bien y avoir un poste de douane qlq part, non ?

broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
non car le tunel est aprés la douane... Francaise. car il en on construite une nouvelle, un peut plus bas
bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
290 messages
c'est clir qu'il ne faut pas s'arréter au pas de la case, il est nettement plus intéressant de continuer sur andore la vieille.
hop!
bigfat
bigfat
inscrit le 27/10/03
290 messages
c'est clair qu'il ne faut pas s'arréter au pas de la case, il est nettement plus intéressant de continuer sur andore la vieille.
hop!
bigfat
bigfat
inscrit le 27/10/03
290 messages
c'est clair qu'il ne faut pas s'arréter au pas de la case, il est nettement plus intéressant de continuer sur andore la vieille.
hop!
bigfat
bigfat
inscrit le 27/10/03
290 messages
hola, y a eu un p'tit pb j'pense!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass