Tchack-Tchack > ne comprend pas tout a l'envers. Je ne suis pas fashiste ni encore moins rebel style.
Le problème ici c'est que ca parle TROP. Une chose est dite est le contraire est interprété. Bref ca déraille carrément...
On a parlé de la godille...et tu sais comme moi que c'est un ski de tarlouze pour faire le beauf...
T'a appris ca a l'ESF ?
Je suis fin énérvé car on dirait qu'on a droit au gratin du ski Français sur ce Forum...Je pousse un coup de gueule
Des posts a la genre " ouais j'ai pété mes scratch 140...tss de la merde" ou alors "oh ouais si tu prend des fats prend les 4m12...sinon ca ira pas yeahhhh baby yeahhhhh" y'en a une tonne.
....fo arrêter de délirer pour certains.....
Tout ca pour dire que certains d'entre nous sont trés bon et par contre d'autre gosses de 17 ans qui se pisse dessus parce qu'il squatte les parks avec des FS qu'on acheté Papa et Maman et qui font le vent on en a.
Restons modeste pour que ce forum reste un endroit convivial. Avec le post que j'ai lancé sur ce que j'appel ( et j'ai été un peu cru...) les parigos, je m'attendais a de vives réactions...
Avoir shooté un gamin qui apprenait a skier sur une piste et avoir de la tune pour s'en sortir grace a un avocat ca me laisse juger bon arbitre de ce que je dois de penser de Paris.
C'est l'exemple le plus violent et j'en ai une tonne....
Ps : Ils ne sont pas tous pareil qd meme
Merci
inscrit le 07/11/03
1876 messages