Colasol
Colasol

inscrit le 17/11/03
19 messages
euh les lignes de côte ??... euh... bah je sais aps ce que c'est mais je crois pas y a marqué Dynastar speed STC 170 sur le côté mais je suppose qu il n y a la comme info que la taille...
je crois rééllement pas avoir plus d'infos sur les skis ......... sont pas identifiables lol... vais devoir me ramener dans un magasin j'crois : )
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
mort de rire!!!a+++
Colasol
Colasol

inscrit le 17/11/03
19 messages
seule info que je peux donner sur ce qu'elle avait utiliser c est que c'était des locations de rossignols paraboliques de 1.65 ... c'est pas très concret ça encore j'imagine lol
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Le renard cherche...
Colasol
Colasol

inscrit le 17/11/03
19 messages
C'est très aimable a toi ! : )
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Le renard a trouvé:
Facilité:4/5
Neige dure:5/5
Virages courts:5/5
Grandes courbes:2/5
Vivacité:4/5
Ils coutaient au vieux campeur en 1999/2000:3049 Francs
Merci le renard...
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Ses côtes 103-63-91 (spatule,patin,talon) c'est proche de se qui se fait aujourd'hui comme koi!..._
Colasol
Colasol

inscrit le 17/11/03
19 messages
bon j'ai plus qu'à déchiffrer tout ça lol mais en tout cas merci beaucoup pour tout ça... si tu as encore 1 seconde a m'accorder pourrais tu me donner ton avis perso à vu de nez sur leur intêrêt vu leur utilisation souhaitée... a savoir ma copine de 1.58 cm et leur taille de 1.70 ? ça passe ? ça casse ? Merci d'avance t'es vraiment sympa en tout cas.
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
En photo ils ont encore de la gueule!!!!
Tu habites où j'ai peut être des fixs pour toi des Pivots 10 de chez Look elles sont de couleur grise et pour le genoux c'est une référence!
Colasol
Colasol

inscrit le 17/11/03
19 messages
ah zut... en fait je viens de repérer une suite de chiffres écrits en plastifié et tout petit : "9168552"...
... euh ... ce serait pas la côte par hasard ? : /
si oui désolé... comment puis je faire une recherche sur cette côte ?
Colasol
Colasol

inscrit le 17/11/03
19 messages
je suis de Marseille : )
Pour la taille tu penses que c'est ok ? 1.58 / 1.70 ?
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Ce ski existait en 2 tailles 172cm et 182cm il disait qu'il est déconcertant de facilité et d'une maniabilité hors du commun(à l'époque...).
Sérieux ça m'a l'air bien(un poil long et encore) il faut qu'elle essaye,au pire tu les revendras toujours en excellent état,non?!
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Au fait allez l'OM et pour les fix si tu veux ma cops et Marseillaise,on y descend de temps en temps,alors si ça te va?!
Colasol
Colasol

inscrit le 17/11/03
19 messages
c'est cool bah de toute façon si y a que 2 tailles dispos c est en effet qu'ils doivent être assez souples... bah que de bonnes nouvelles... pour tes fix ça m'interresse en effet a savoir que évidemment ça dépendra du prix... dis toujours un ami est susceptible de m'en filer des "de base" mais je préfère investir dans un minimum de qualité. Et vu ton assistance y a moyen que ça m'interresse.
Colasol
Colasol

inscrit le 17/11/03
19 messages
Allez l'OM ! : )
Oui je suis clairement interressé, je suis pas au feu car de toute façon je pars pas avant mi - décembre de toute façon si tu as une date et un prix je m'adapterai.
A toi de me dire ! et encore merci.
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
C'est bien par ce que je suis un fan de l'OM!!
Les Fixs font 129 euros au vieux campeur elle sont dans la boîte neuve pour un prix de....60 euros
Je ne peux pas faire plus!
Mais pour les genoux y a pas mieux!
Colasol
Colasol

inscrit le 17/11/03
19 messages
Ils sont vraiment neufs ? si oui ou vraiment casi neufs c'est ok. ça parait être un bon prix et correspondre a ce que je recherche.
Y a pas de soucis d'adaptation selon les skis ? (oué je suis bien novices en skis...)
si tu n'es pas pressé je préfère attendre début décembre sinon je te fais un chèque à encaisser après le 03/12.
Mon adresse mail :
Colasol13@aol.com
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Colasol tout en minuscule?
Ou bien c en majuscule?
Colasol
Colasol

inscrit le 17/11/03
19 messages
aucune importance mais ne pas oublier le "13"
Colasol13@aol.com
à toutes !
Colasol
Colasol

inscrit le 17/11/03
19 messages
Bien le bonjour a tout le monde, je suis nouveau sur ce forum car je m'interroge fortement...
Je viens de gagner une paire de ski qui sont destinées à ma petite amie et mon problème majeur est que mon cervea de snowboarder n'est aps du tout informer du matériel de ski...
Je connais la marque Dynastar mais c'est tout... pour commencer à savoir elle ski pas trop mal enfin elle descend et même parfois elle tombe aps de la journée c'est déja beau... Elle mesure 1.58cm et les skis font 1.70cm... (même pas eu le choix de la taille : /) donc déja c'est peut être pas bon pour ce genre de ski... et biensur vu qu'elle est blonde elle y connait rien...
arf...
Si vous connaissez cette paire de ski et que vous pouvez m'éclaircir sur leur valeur (sans fix)et leur qualité... Et enfin J'aimerais acheter des fixations mais j'y connais rien et je suis plutôt fauché... mais avec le paramêtre je veux pas qu'elle se torde 1 genou non plus donc il me faudrait viser un minimum de qualité...
Merci en tout cas a toute personne ayant l'amabilité de me répondre... et vivement l'ouverture des pistes !!!!!!!!
Colasol
Colasol

inscrit le 17/11/03
19 messages
Re!!! ... petite précision pour les fix... l'idéal serait qu'elle puisse attaquer au mieux la poudreuse et si possible pencher vers le free... enfin l'idéal pour pas aller 10 fois plus vite qu'un snowboarder qui fait plus de courbes que de vitesses... (je précise qu'elle est libre malgré les apparences lol)
Mais j'imagine déja vu le nom de ces skis qu'ils ne sont pas rééllement fait pour ça...mais bon ils ne doivents pas être fait que pour faire du "tout shulz" non plus j'espère... ¨P.S si vous savez écrire "tout shulz" dans son vrai orthographe ça m'interresse de savoir aussi : )
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
C'est un Speed combien?
Le chiffre...stp
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
schussssssssssss!!!
schus.
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Excuse ça s'écrit avec 2 "s"
Schuss...
Colasol
Colasol

inscrit le 17/11/03
19 messages
alors apriori aps de chiffres précisés...
Je peux donner comme infos visibles :
Le logo "ST.c", le logo "série" et les précisions " Dyneeema Fiber - Carbon Composite - Racing Base" et enfin "DE 01 O 3.5"...
ah oui aussi "magnétic" et "MC" écris sur le plastique noir placé juste plus loin que les fix "si il y en avait ; /
Voilà... si ça peut aider a les identifier, ils sont rouges et blancs avec une tête d'aigle et "speed" inscrits à l'arrière...
Là je crois que j'ai fait le tour...
PS merci de ta rapidité Fox pas eu le temps de déco que j'ai déja une réponse... : )
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
cest clair il nous faut le chiffre!!!speed combien???moi je suis brune donc je mautorise a penser....oups jai dis une connerie??bon sinon a mon avis 170 tu peux les vendre desuite je pense que deja cest trop grand...affaire a suivre...
Colasol
Colasol

inscrit le 17/11/03
19 messages
ah m... sérieux ??? archi pas juste !! elle skiait avec des 1.65 l'hiver dernier ... c'est vraiment trop grand ? pas d'espoir ???
...
Bon et si je changeais de copine faudrait qu'elle mesure combien pour ces skis là ?
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
tu nas po les lignes de cotes par la??
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
aah ouai et cetait koi comme planchottes?
SlidGab
SlidGab

inscrit le 16/11/03
11 messages
slut tt le monde
franchement si tu cherches de bonne fix pour ta copine je te conseille les Nova 11 airplus car y sont simples et performents
car le pb des Pivot c que ce sont des fixs beaucoup plus "technique" (g les utilise en compete) et niveau securité c pas le top et je suis pas sur qu ils seraient bien pour ta copine par rapport a son niveau
bon ride a tous
+++++
Colasol
Colasol

inscrit le 17/11/03
19 messages
je note cette information et te remercie du conseil.
+++
SlidGab
SlidGab

inscrit le 16/11/03
11 messages
y a pas de quoi

bon ride

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass