Sinon, je voulais savoir quels sont les meilleurs masques à des prix qui restent raisonnables (100E max)?
Merci à ts et n'oubliez pas:
Qui fait le malin, tombe dans le ravin!
Cela dit en essayant moultes masques, quand j'ai mis celui ci, y'a pas photos le prix elevé est "justifié" par la difference.
maintenant je verrais pour la solidité à l'usage...
je voulais aussi savoir si il était vraiment nécessaire d'avoir d'avoir plusieurs écrans selon les consitions, j'ai tjs skié avec des écrans plutôt foncés et je voulais savoir si les masques clairs passaient vraiment mieux par beau temps
sinon, c vrai que les oakley, spy ou arnette sont bien mais on en voit tellemnt que c bien aussi de voir d'autres marques un peu moins connnu ou plus typé ski ou race (alpina, bollé) qui arrivent qd même à avoir des bons designs pour les masques milieu de gamme et des écrans tip top.
Globalement un masque ça se choisi en fonction du temps que l'on passe sur les pistes, du confort de celui-ci et de la visibilité qu'il offre... et après c'est une questiob d'esthétique...
Personellement je'aime pas beaucoup spy meme si certaines goggles spy ont beuacoup de style.
moins cheres que des oakley mais aussi belles avec un style different et qualité smith egale a oakley.
http://www.smithoptics.com/products/snowgoggle/regulator_fuse.html
je ne suis pas capble de mettre des photos! comment on fait?
au fait, y'a koi d'ouvert en ce moment près de grenoble, je voudrais y aller lundi ou mardi mais je sais pas où
meric et @+
J'avais un Chrono modele Gropiron de 92 à verre Irridium, qui est toujours au top, sauf que j'ai fendu le verre interieur lors d'une chutte un peu violente... Je le garde pour le beau temps et les jours de grand froid...
J'ai acheté l'an dernier son descendant, je sais pas commen qu'il s'appelle...
bollé, c'est confortable, chaud, avec un champ de vision IMMENSE...
Bref quand on a le sisage large : y'a rien de mieux...
inscrit le 07/02/03
9 messages