Voilà, je ski une semaine par an à La Plagne et quelques week end, je suis de Macon, je fais 1.86m pour 73kg environ, et du 43. Je ski pas trop mal, je descend à peu pres partout, plus ou moins bien, mais je suis pas fan de vitesse, j'aime avoir un petit rythme mais je descends rarement tres vite. Tout ca exclusivement sur piste ... et je me contente des quelques bosses à ma disposition pour tenter des auts, que je n'arrives pas au passage, etant toujours sur l'arriere ...
Donc vous voyez à peu pres, je ski comme le parisien moyen ... pas le vrai dla montagne et je voulais votre avis, car je vois dans ce forum qu'il y a plein de skis, pour differents profils de skieurs ...
J'ai essayé les snowblade une journée, j'ai eu des soucis, je tenais rien, des que je vais trop vite, pas moyen de controler ce foutu ski .. et les sauts, c'est encore pire qu'a ski ... mais j'y arriverai un jour !
Donc profil assez fun, sans allez trop vite, des virages et des courbes ... que me conseillez vous comme skis ?
Au passage, je compte surement en achter d'occaz, alors si quelqu'un a des bons plans.
Sur ce, je vous remercie, et @ bientot
inscrit le 19/11/03
3 messages