jean charles
jean charles

inscrit le 19/11/03
7 messages
Voila je recherche un ski pour carver mais qui peut aussi etre a l'aise en godille et sur toutes sorte de neige .
J'ai un bon niveau et j'ai une fourchette comprise entre 400€ et 500€.
ps u peut on revendre ses ancien ski sur la région parisienne
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
va qu vieux campeur car eux ils skient et testent le matos et là avec ton budget t'aura même la housse.
jean charles
jean charles

inscrit le 19/11/03
7 messages
merci et font il la reprise de l'ancien materiel
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Fais quand même attention, le vieux campeur de paris, c'est pas celui de sallanches.Là où certains voient la neige juste à côté de leur porte, les autres la voient juste en carte postale.Achètes-toi quand même un magazine avec des tests pour te faire une première idée quand même...
stardrawer
stardrawer

inscrit le 05/11/03
182 messages
tu skies souvent en godille ?
et kan tu dit carving c les grandes courbes ?
jean charles
jean charles

inscrit le 19/11/03
7 messages
bah en faite en godille c'est de temps en temps et pour moi le carving c 'est de grande courbe a vitesse soutenue
kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
quote:
tu skies souvent en godille ?

tu sais, c'est quand meme la base du ski ! Quand tu sais faire de la godille correctement, ca te permet de descendre correctement dans n'importe quelle neige et avec n'importe quel skis (slalom, traditionel, fat...)

C'est sur que sur piste et en HP ou t'a de la bonne neige, c'est plutot de la courbe qu'on fait aujourd'hui, mais si tu fais un peu de ski dans les sapins, ou encore du ski dans de la neige pourri (croutée, gelé...) t'as intêret savoir godiller !!!
En plus avoir une bonne maitrise du petit virage type godille, ca permet de faire de la peuf en ski de slalom !!
a++

karakorum
karakorum

inscrit le 14/11/03
36 messages
YES YES vive le ski quoi !
stardrawer
stardrawer

inscrit le 05/11/03
182 messages
non mais les petits virages pour moi c pas la godille c pour ça je pense ke c une autre technique...
mais bon n'étant pas un expert en technique de ski enfin sur le coté théorique.......
je m'incline face a toi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass