BiZz
BiZz

inscrit le 22/11/03
1 message
Bonjour la saison va bientot commencé et je me suis décidé a changer de paire de ski.
Je cherchais une paire de ski qui soit aussi bien pour le HP que pour le freestyle.
J'avais pensé au Scratch FS qui me parraissait offrir un bon compromis entre les deux.
Qu'en pensez vous?
Si vous avez d'autre idée de ski je suis ouvert a tout.
Merci
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
salut
le FS est un tres bon ki mais il est quand mêmetres axé freestyl, donc pas forcement tres bon en piste je pense.
comme ski polyvalent tu peux prendre les K2 public ennemy qui sont des skis freestyle mais avec des ligne de cote digne du freeride, donc ce ski est tres polyvalent.
sinon tu a aussi le scratch BC pour le backountry,il gere bien en peuf et te permet de balancere pas mal en park aussi
voilou
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ski fever : le public enemy et le scratch FS ont les mêmes lignes de côtes..

sinon aussi bien pour le freestyle que pour le HP, il y a le ScratcH BC, excellent dans les deux domaines et il va très bien sur piste également.

ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
dah: c' vrai tu as raison autant pour moi, c' drole ils me parraisaient plus large au niveau de la spatule...
fs: 110/80/103
PE:113/80/104

et oui dans ce cas les sratch BC sont les bon skis pour toi bizz
ciao

BiZz
BiZz

inscrit le 22/11/03
1 message
merci bcp de vos reponse je pense que mon choix va rester sur les Scratch FS
merci encore et bonne saison a tous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass