hight_octane
hight_octane

inscrit le 20/11/03
6 messages
est ce que c est possible de casser ses chaussures?
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
oui... mais faut le faire exprès alors
hight_octane
hight_octane

inscrit le 20/11/03
6 messages
ta casse les tiennes ?
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
non enfin pas les pompes mais les crochets
et puis j'étais pas vraiment au ski, pis j'étais pas vraiment clair, pis c'est tout.
en tout cas, tu vas surement pas ruiner tes pompes en ridant
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Avant j'avais de Rossignol Mid 3 et j'ai cassé plusieur les crochets en plastique en serrant sinon sur une autre marque il y eu un defaut sur le plastique des coques qui se cassé.
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Moi j'ai un copain qui a déja fendu la coque de ses chaussures... mais bon c'est un gros bourrin le gars ;-)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Il y a des personnes qui m'impressionne des fois quand en lisant les posts tu vois des personne qui pete 36000 lattes en 1 semaine d'autre des fix a la pelle non serieux les gars fo pas abuser quand meme ca peut arriver soit parce que le ski et vieux soit parce qu'il a vraiment morfle soit parce qu'il i a un defaut mais ca casse pas commme ca le matos heureusement d'ailleur
Pour les crochets comme tu la dis c'est du plastok mais maintenant c'est de + en + en alu donc ca pete pas facilement
Pour repondre simplement a ta question tu peux tout peter ( en roulant sur tes pompes de skis avec une pellteuse par exemple !! )
Mais en utilisation "normale" ca arrive pas tou les jours =)
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
ACID> personne ne dis qu'il pete ses chaussures tous les jours... ça fera bientôt que je vais au ski et j'ai un seul pote à qui c'est arrivé... je crois que tu lis un peu les posts de travers !
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Je ne veux pas derive du sujet mais toi non plus tu ne dois pas bien lire car je parle de personne (je ne t'incluais pas dedans) qui sur different post disent cela ( a propos de ski ou de fix pas des chaussures) ce qui me parait abuse c pourquoi j'ai profite de ce post pour en parler et pour dire que le matos n'est pas la cause de toutes cette soi disant casse
Ensuite ca peut arriver defaut d'usine par exemple mais ce la reste tres rare
Evite de faire du mauvais esprit pas la peine de ce prendre la tete avec des remarques a la ......
Bon je m'arrete la personne me comprend
Si ?
voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
oui c possible...
Moi explosée en 2 au niveau de la coque avant... Bon elles étaient super anciennes mais des vrais chaussons...
Par contre, jamais cassé de ski (mis à part une fixation en 2...)
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
si tu veux pas polémiquer on en reste là alors !!! ;-)
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
la saison dernière j'ai plié un crochet de fix sur mes icon alu...

et j'ai aussi explosé une des 2 attaches du réglage de canting sur une grosse réception loupée je m'en suis apperçu à partir du moment où j'ai commencé à avoir mal au genou. Mais le mal était déjà fait. J'ai trainé ma douleur pendant l'xtrem st lary. Heureusement une chûte dans un run m'a tout remis en place. J'ai même eu la chance d'avoir un livreur de ski à domicile en "Castor snowmobile"

stardrawer
stardrawer

inscrit le 05/11/03
182 messages
moi g fait un bon saut et en même temps ke je sautais ya un autre mec ki sautai et on c rentré dedans je suis bien ratterit ds la pente et g continué a descendre un peu kan je me susi appercu ke mes skis étaient coupé a l'avant et a l'arriére car les ski de l'autre ont coupé les miens c vraiment du matos de merde kil vendent en plus je casse 2 paires de batons par jour et les chaussures je fait uen saison avec souvent elle explose tellement je fait des trucs puissant elles tiennent pas le choc ya vraiment rien d'adapté mon niveau je susi trop fort stout y font du matos ke pour les nazes c pr ca ke nous les forts et le roxxor de la montagne on a du mal !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass